Hotel Moab Downtown
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Quinta Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Aarchway Inn(Moab)(Bonne affaire !)
264 $US
230 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Moab)(Bonne affaire !)
251 $US
217 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
268 $US
260 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Canyonlands Inn(Moab)(Bonne affaire !)
288 $US
243 $US
Booking.com
205 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Red Cliffs Lodge(Moab)(Bonne affaire !)
278 $US
  • Piscine
Quality Inn Moab Slickrock Area(Moab)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Moab Valley Inn(Moab)(Bonne affaire !)
236 $US
178 $US
Official Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Suite aux avis négatifs concernant cet hôtel, j'étais un peu inquiète. Et bien, je suis ravie... Chambre très propre, très claire. Nous y avons séjourné 3 nuits. La piscine et le spa sont très bien, très propres. Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Moab ce qui permet de se rendre au visiter center, au resto, faire du shopping ou des courses à pieds. Je recommande le resto d'en face "Moab Diner", l'ambiance et le personnel très sympa, on y mange bien et en quantité.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Bon hotel, réception agréable, chambre assez grande. Peu-être un petit bémol sur les draps, des taches, ce qui n'est pas très agréable. Mais pour le reste la chambre était propre. Petit déjeuner à prendre à côté de l'hôtel bien servi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Les deux points positifs sont sa situation au coeur de la ville qui permet de se rendre aux restaurants à pied et sa piscine extérieure qui permet de relaxer en fin de journée. Par contre notre chambre situé dans le bâtiment principal était sombre, vieille et défraîchit, elle mérite une rénovation. De plus le ménage de la chambre est minimal. Une grande déception pour le prix payé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel avec un couple d'amis, nous avons effectué les réservation en même temps, nous avons été placé dans le bâtiment principal et eux dans l'aile rénové (étrange de payer le même prix pour deux prestations différentes), mais le pire à été la découverte de la chambre, déjà en ouvrant la porte celle-ci sort de ses gonds. On se dit pas trop grave mais après ceux sont les fenêtres qui ne ferment pas, pas terrible pour la sécurité! Literie et draps douteux et enfin le pompon... la chasse d'eau qui fonctionne pas! On descend à l’accueil qui nous fait comprendre qu'ils connaissent bien le problème mais qu'elle ne peux rien pour nous car on a prépayé notre chambre (en gros pas de bol pour nous). Après plusieurs minutes de négociation, on obtient une autre chambre (toujours pas rénové) mais plus propre, deux inconvénients : le wc face au lavabo (impossible de s'asseoir sauf de travers) et le coin cigarette devant la porte de la chambre. Enfin le prix, quand on paie plus de 120$ la nuit (2 nuits en plus et petit déj non compris) pour le pire hôtel de sa vie, on a la haine!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Hotel M, Guest Relations Manager de Hotel Moab Downtown, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous sommes désolés que vous n'avez pas une bonne expérience de notre hôtel. Nos tarifs de chambres sont basées sur les types de chambre. Les chambres Economy coûte moins cher que nos chambres deluxe. Merci.Babylon

Avis publié : 10 septembre 2012

Pas mal situé cet hôtel à un confort très sommaire et une propreté plus que douteuse. Des draps, limites. La clim est ultra bruyante, et la route juste à côté.
L'emplacement permet de visiter les nombreux parcs aux alentours,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille