“Bonne situation, propre, piscine sympa”

Hotel Moab Downtown
N° 21 sur 34 Hôtels à Moab
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation, propre, piscine sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel en août 2013 et 1 nuit en juin 2009.
L'hôtel est bien situé dans le centre de Moab, à quelques pas des restaurants, bars et commerces de la ville.
L'accueil est professionnel et rapide, avec le sourire!
Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse, la literie était bonne, le frigo, l'AC et le wifi fonctionnaient parfaitement.
Le gros plus de cet établissement: la piscine et son petit jacuzzi, situés à l'arrière du complexe et donc à l'abri des regards des passants (il faut dire que beaucoup de piscines à Moab donnent sur la rue principale).
Bref, un très bon motel, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Levallois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Pour deux nuits c'est le maxi les chambres sont correctes le ménage est inégal mais propre dans l'ensemble un peu bruyant car fenêtres pas bien insonorisées bon accueil rapide préférez le premier étage au rdc car souvent les voitures garées devant font du bruit. Bien placé en centre ville mais rien de plus. Le restau à côté n'a aucun intérêt il vaut mieux déjeuner ailleurs il y a le choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pompignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Suite aux avis négatifs concernant cet hôtel, j'étais un peu inquiète. Et bien, je suis ravie... Chambre très propre, très claire. Nous y avons séjourné 3 nuits. La piscine et le spa sont très bien, très propres. Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Moab ce qui permet de se rendre au visiter center, au resto, faire du shopping ou des courses à pieds. Je recommande le resto d'en face "Moab Diner", l'ambiance et le personnel très sympa, on y mange bien et en quantité.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bon hotel, réception agréable, chambre assez grande. Peu-être un petit bémol sur les draps, des taches, ce qui n'est pas très agréable. Mais pour le reste la chambre était propre. Petit déjeuner à prendre à côté de l'hôtel bien servi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Les deux points positifs sont sa situation au coeur de la ville qui permet de se rendre aux restaurants à pied et sa piscine extérieure qui permet de relaxer en fin de journée. Par contre notre chambre situé dans le bâtiment principal était sombre, vieille et défraîchit, elle mérite une rénovation. De plus le ménage de la chambre est minimal. Une grande déception pour le prix payé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel avec un couple d'amis, nous avons effectué les réservation en même temps, nous avons été placé dans le bâtiment principal et eux dans l'aile rénové (étrange de payer le même prix pour deux prestations différentes), mais le pire à été la découverte de la chambre, déjà en ouvrant la porte celle-ci sort de ses gonds. On se dit pas trop grave mais après ceux sont les fenêtres qui ne ferment pas, pas terrible pour la sécurité! Literie et draps douteux et enfin le pompon... la chasse d'eau qui fonctionne pas! On descend à l’accueil qui nous fait comprendre qu'ils connaissent bien le problème mais qu'elle ne peux rien pour nous car on a prépayé notre chambre (en gros pas de bol pour nous). Après plusieurs minutes de négociation, on obtient une autre chambre (toujours pas rénové) mais plus propre, deux inconvénients : le wc face au lavabo (impossible de s'asseoir sauf de travers) et le coin cigarette devant la porte de la chambre. Enfin le prix, quand on paie plus de 120$ la nuit (2 nuits en plus et petit déj non compris) pour le pire hôtel de sa vie, on a la haine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hotel M, Guest Relations Manager de Hotel Moab Downtown, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nous sommes désolés que vous n'avez pas une bonne expérience de notre hôtel. Nos tarifs de chambres sont basées sur les types de chambre. Les chambres Economy coûte moins cher que nos chambres deluxe. Merci.Babylon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pas mal situé cet hôtel à un confort très sommaire et une propreté plus que douteuse. Des draps, limites. La clim est ultra bruyante, et la route juste à côté.
L'emplacement permet de visiter les nombreux parcs aux alentours,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille