“Bien situé, literie à revoir”

Hotel Moab Downtown
N° 23 sur 35 Hôtels à Moab

Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La prestation est très moyenne. La chambre était sale ( salle de bain mal nettoyé), drap jaune, non repassés, mauvaise odeur dans la chambre. Par contre l hotel est bien situé, dans le petit centre de Moab et près des parcs. La piscine est plutôt pas mal. Le petit déjeuner n est pas inclus mais a notre arrivée on nous a remis un coupon de réduction pour la pancake house situe sur le parking de l hotel: à faire un régal pour les papilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel en août 2013 et 1 nuit en juin 2009.
L'hôtel est bien situé dans le centre de Moab, à quelques pas des restaurants, bars et commerces de la ville.
L'accueil est professionnel et rapide, avec le sourire!
Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse, la literie était bonne, le frigo, l'AC et le wifi fonctionnaient parfaitement.
Le gros plus de cet établissement: la piscine et son petit jacuzzi, situés à l'arrière du complexe et donc à l'abri des regards des passants (il faut dire que beaucoup de piscines à Moab donnent sur la rue principale).
Bref, un très bon motel, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 21 août 2013

Pour deux nuits c'est le maxi les chambres sont correctes le ménage est inégal mais propre dans l'ensemble un peu bruyant car fenêtres pas bien insonorisées bon accueil rapide préférez le premier étage au rdc car souvent les voitures garées devant font du bruit. Bien placé en centre ville mais rien de plus. Le restau à côté n'a aucun intérêt il vaut mieux déjeuner ailleurs il y a le choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pompignac
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Suite aux avis négatifs concernant cet hôtel, j'étais un peu inquiète. Et bien, je suis ravie... Chambre très propre, très claire. Nous y avons séjourné 3 nuits. La piscine et le spa sont très bien, très propres. Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Moab ce qui permet de se rendre au visiter center, au resto, faire du shopping ou des courses à pieds. Je recommande le resto d'en face "Moab Diner", l'ambiance et le personnel très sympa, on y mange bien et en quantité.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne
Avis écrit le 13 octobre 2012

Bon hotel, réception agréable, chambre assez grande. Peu-être un petit bémol sur les draps, des taches, ce qui n'est pas très agréable. Mais pour le reste la chambre était propre. Petit déjeuner à prendre à côté de l'hôtel bien servi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Les deux points positifs sont sa situation au coeur de la ville qui permet de se rendre aux restaurants à pied et sa piscine extérieure qui permet de relaxer en fin de journée. Par contre notre chambre situé dans le bâtiment principal était sombre, vieille et défraîchit, elle mérite une rénovation. De plus le ménage de la chambre est minimal. Une grande déception pour le prix payé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux