1924 avis sur 897
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La prestation est très moyenne. La chambre était sale ( salle de bain mal nettoyé), drap jaune, non repassés, mauvaise odeur dans la chambre. Par contre l hotel est bien situé, dans le petit centre de Moab et près des parcs. La piscine est plutôt pas mal. Le petit déjeuner n est pas inclus mais a notre arrivée on nous a remis un coupon de réduction pour la pancake house situe sur le parking de l hotel: à faire un régal pour les papilles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel en août 2013 et 1 nuit en juin 2009.
L'hôtel est bien situé dans le centre de Moab, à quelques pas des restaurants, bars et commerces de la ville.
L'accueil est professionnel et rapide, avec le sourire!
Nous avons eu une chambre très propre et spacieuse, la literie était bonne, le frigo, l'AC et le wifi fonctionnaient parfaitement.
Le gros plus de cet établissement: la piscine et son petit jacuzzi, situés à l'arrière du complexe et donc à l'abri des regards des passants (il faut dire que beaucoup de piscines à Moab donnent sur la rue principale).
Bref, un très bon motel, et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Pour deux nuits c'est le maxi les chambres sont correctes le ménage est inégal mais propre dans l'ensemble un peu bruyant car fenêtres pas bien insonorisées bon accueil rapide préférez le premier étage au rdc car souvent les voitures garées devant font du bruit. Bien placé en centre ville mais rien de plus. Le restau à côté n'a aucun intérêt il vaut mieux déjeuner ailleurs il y a le choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Suite aux avis négatifs concernant cet hôtel, j'étais un peu inquiète. Et bien, je suis ravie... Chambre très propre, très claire. Nous y avons séjourné 3 nuits. La piscine et le spa sont très bien, très propres. Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Moab ce qui permet de se rendre au visiter center, au resto, faire du shopping ou des courses à pieds. Je recommande le resto d'en face "Moab Diner", l'ambiance et le personnel très sympa, on y mange bien et en quantité.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Bon hotel, réception agréable, chambre assez grande. Peu-être un petit bémol sur les draps, des taches, ce qui n'est pas très agréable. Mais pour le reste la chambre était propre. Petit déjeuner à prendre à côté de l'hôtel bien servi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis