“Tout compte fait, c’est un bon hôtel”
Avis sur Super 8 Moab

Super 8 Moab
N° 22 sur 35 Hôtels à Moab
St. Louis
“Tout compte fait, c’est un bon hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Super 8 comme un autre en fait. On y a dormi 3 nuits pour aller visiter les parcs. La chambre était relativement grande (avec 2 grands lits doubles), un micro-ondes, un frigo et un placard encastré.

La chambre était propre et plus calme que dans d’autres endroits plus chers où l’on a dormi au cours de notre voyage.
Ils n’ont pas d’ascenseurs, mais mettent des chariots à disposition.
La salle du petit déjeuner est petite et tous les matins durant notre séjour, il y avait pas mal de monde. Le menu du petit déjeuner est limité par rapport au menu habituel dans un Super 8. A l’accueil, ils ont été agréables et serviables à chaque fois qu'on a eu besoin d’eux.

Le plus frustrant ça a été la connexion wifi, qui n’en finissait pas. Jamais vu une connexion internet par téléphone aussi lente. Ne comptez pas pouvoir surfer beaucoup, à moins d’être TRES patient.

Brockton, Massachusetts
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre grande et propre avec un micro-ondes et un frigo. Petit déjeuner nul – beignets en boîte, pain blanc, muffins anglais, jus de fruits, café… continental tout au plus.

Le reproche majeur que je ferais à cet hôtel, c’est que les "motards" du petit matin claquaient les portes dès 5h du matin en se saluant et criant à tue-tête comme ils étaient les seuls dans tout l’hôtel et personne n’était censé dormir du moment qu’eux étaient debout. Mais cela dépend sur qui on tombe, ce n’est pas la faute de l’hôtel.

Quoiqu’il en soit, c’est un Super 8 classique et au prix que j’ai payé, il ne m’a pas déçu.

Houston, Texas
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce motel est comme tous les autres Super 8. J’avais réservé ma chambre sur le site des Super 8 et eu aucun problème à mon arrivée, contrairement à ce que certains ont relaté. Il est situé juste au nord de la ville de Moab, sur la grand route. Grand parking à des prix abordables (j’y suis allé début août), chambres ordinaires, très propres dans l’ensemble.

Inconvénients : petit déjeuner très basique (de l’eau brunâtre comme café avec des beignets tout secs). Mieux vaut faire une centaine de mètres à pied et aller au Denny’s !

Ce ne sont pas les motels qui manquent à Moab – si vous cherchez un endroit confortable et ordinaire où dormir, je vous recommande vivement celui-ci et j’y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Moab.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Quality Inn Moab Slickrock Area
River Canyon Lodge Inn and Suites
Motel 6 Moab
Motel 6 Moab
N° 30 sur 35 à Moab

Vous connaissez Super 8 Moab ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Moab

Établissement : Super 8 Moab
Adresse: 889 N Main St, Moab, UT 84532-2162
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 35 Hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Moab 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel Moab
Super 8 Hotel Moab