“Très bon motel d étape”

Super 8 Moab
N° 21 sur 35 Hôtels à Moab
“Très bon motel d étape”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

C est un très bon motel (chambre grande et propre car rénovée récemment) le petit déjeuner est inclus, il y a une piscine et des machines a laver. Vous êtes a 6 mns de l entrée de Arches et a 2 mns en voiture du centre ville de Moab. Bref très bien pour une étape.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est correct, sans plus, mais plutôt bien situé: au bord du Colorado et à 5 minutes d'Arches National Park. Nombreux restaurants et commerces à proximité. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est un peu loin de la ville (bien placé pour le parc des Arches). La chambre est grande, propre, bien équipée. La literie est confortable. Le petit déjeuner est correct, avec du choix par rapport à d'autres hôtels à Moab.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel M, Owner de Super 8 Moab, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame ou Monsieur Tine040,
Merci beaucoup pour l'examen de notre propriété! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et de notre service de petit-déjeuner. Au nom de nous tous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite!

English Translation:
Thank you very much for reviewing our property! We are delighted that you enjoyed your room and our breakfast service. On behalf of all of us, we look forward to welcoming you back on your next visit!
Pompignac
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Points positifs : hôtel situé à l'entrée de Moab, chambre propre, équipée de frigo, micro ondes et cafetière, literie confortable.
Points négatifs : chambre mal insonorisée (nous étions en rez de chaussée, nous entendions les pas des gens en étage ainsi que ceux passant dans le couloir !), wifi capricieux et surtout personnel pas sympathique, tourne la tête pour ne pas dire bonjour, pas serviable du tout, il est vrai que la personne présente à l'accueil était plus préoccupée par son téléphone que de me renseigner.
Je ne reviendrez certainement pas !

Séjour du juillet 2014
Hotel M, Owner de Super 8 Moab, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur ou Madame,

J'ai été attristé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait lors de votre séjour dans notre hôtel. Je m'excuse sincèrement que notre personnel n'a pas fait preuve de professionnalisme approprié, et votre chambre n'est pas aussi calme que vous auriez préféré. La satisfaction et le confort de nos clients devraient toujours être notre première préoccupation. Merci beaucoup de m'avoir informé de ce problème.

Je suis heureux que vous étiez autrement confortable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous donner l'occasion d'améliorer notre service.

English Translation:
I was saddened to learn that you were not satisfied during your stay in our hotel. I sincerely apologize that our staff has not demonstrated appropriate professionalism, and your room is not as quiet as you would have preferred. The satisfaction and comfort of our customers should always be our first concern. Thank you very much for informing me of this problem.

I am glad that you were otherwise comfortable. Thank you for taking the time to share your experience and give us the opportunity to improve our service.
Avis écrit le 18 mai 2014

grande chambre à l'américaine, propre et bien équipée, le petit déjeuner n'était pas le meilleur de ceux que nous avons pris aux US mais correct, un peu loin pour aller flâner à pied au centre ville
si besoin, un distributeur de billets de banque à 300m à pied en direction de Moab

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Les chambres ont été rénovées, la décoration est de bon goût. Elles sont équipées d'un téléviseur écran plat de grande taille, frigidaire.... La chambre est très propre. Pour le reste c'est un super 8... Le petit déjeuner est ce qu'il est mais il permet d'attaquer la journée le ventre plein ! Pour le prix il n'y a pas photo !

Séjour du février 2014
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente adresse. Les chambres sont grandes et confortables. Il y a un micro-ondes dans la chambre. Le climatiseur est de très bonne qualité, on peut le régler avec précision. Pourtant, notre chambre avait un défaut agaçant : pas de porte serviette ! Autre problème, le petit déjeuner n'est vraiment pas généreux, et servi dans une salle minuscule. Il y a un restaurant Denny's à côté, mais nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux