“sans chichi, pratique par sa proximité avec parcs Arches et Canyonlands”
3 sur 5 bulles Avis sur Super 8 Moab

Super 8 Moab
N° 23 sur 34 Hôtels à Moab
Le Gosier, Guadeloupe
“sans chichi, pratique par sa proximité avec parcs Arches et Canyonlands”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Ce n'est pas l'étape du siècle, mais l'excellent rapport qualité/prix (le petit dej continental est inclus dans le prix) est son meilleur atout. La piscine est petite mais utile. La chambre est quelconque mais on peut y faire son café le matin !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

BOULOGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

excellent motel, très bon confort, grande chambre, frigo microondes

très bon petit dej, qualité superieure !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

Ni mal ni bien, hotel classique de cette chaine d'un bon rapport qualité prix à défaut d'être extraordinaire
se situe a 5 mn en voiure du cv de moab

• Séjour du août 2008
    • Réception
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

Tout d'abord, Moab est une ville trés bien située pour visiter entre autre Arches et Canyonlands ...vous y trouverez une multitude d'hôtels, pratiquement toutes les chaines y sont représentées.

Le Super 8 est situé pratiquement au bout de Main Street qui traverse la ville et où sont situés tous les hôtels. Il est donc du bon coté pour Arches par exemple (10 min de voiture de l'entrée du parc environ).
Nous avons eu une chambre relativement grande avec lit kingsize, salle de bain correcte et frigo.
L'ensemble était propre.

Je mettrais tout de meme deux bémols à cet hôtel:
-le parking qui est trop petit, en fait la région de Moab est réputée pour le VTT ou encore le quad car il y a plein de ballades à faire...conséquence: vous avez des énormes 4X4 avec des énormes remorques chargées de quad, vtt ou encore d'un autre 4X4...si si on l'a vu...qui prennent deux ou trois places de parking, bilan: le parking est plein trés rapidement car il y a une multitude de véhicule de ce genre!
-le petit dej' qui est léger comme tous les free breakfast mais ce qui est le plus gênant c'est que le nombre de table est vraiment trés limité...alors que l'hôtel possède de nombreuses chambres...donc premier arrivé, premier servi!!

Un petit tuyau: si vous désirez manger équilibré, vous trouverez un salad bar au supermarché City Market qui est super, vous composez vous meme votre salade dans des barquettes en plastique et vous payez au poids à la caisse. Une excellente idée pique nique qui change des éternels sandwichs ou hamburgers!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le parking
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St. Louis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Super 8 comme un autre en fait. On y a dormi 3 nuits pour aller visiter les parcs. La chambre était relativement grande (avec 2 grands lits doubles), un micro-ondes, un frigo et un placard encastré.

La chambre était propre et plus calme que dans d’autres endroits plus chers où l’on a dormi au cours de notre voyage.
Ils n’ont pas d’ascenseurs, mais mettent des chariots à disposition.
La salle du petit déjeuner est petite et tous les matins durant notre séjour, il y avait pas mal de monde. Le menu du petit déjeuner est limité par rapport au menu habituel dans un Super 8. A l’accueil, ils ont été agréables et serviables à chaque fois qu'on a eu besoin d’eux.

Le plus frustrant ça a été la connexion wifi, qui n’en finissait pas. Jamais vu une connexion internet par téléphone aussi lente. Ne comptez pas pouvoir surfer beaucoup, à moins d’être TRES patient.

Brockton, Massachusetts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre grande et propre avec un micro-ondes et un frigo. Petit déjeuner nul – beignets en boîte, pain blanc, muffins anglais, jus de fruits, café… continental tout au plus.

Le reproche majeur que je ferais à cet hôtel, c’est que les "motards" du petit matin claquaient les portes dès 5h du matin en se saluant et criant à tue-tête comme ils étaient les seuls dans tout l’hôtel et personne n’était censé dormir du moment qu’eux étaient debout. Mais cela dépend sur qui on tombe, ce n’est pas la faute de l’hôtel.

Quoiqu’il en soit, c’est un Super 8 classique et au prix que j’ai payé, il ne m’a pas déçu.

Houston, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce motel est comme tous les autres Super 8. J’avais réservé ma chambre sur le site des Super 8 et eu aucun problème à mon arrivée, contrairement à ce que certains ont relaté. Il est situé juste au nord de la ville de Moab, sur la grand route. Grand parking à des prix abordables (j’y suis allé début août), chambres ordinaires, très propres dans l’ensemble.

Inconvénients : petit déjeuner très basique (de l’eau brunâtre comme café avec des beignets tout secs). Mieux vaut faire une centaine de mètres à pied et aller au Denny’s !

Ce ne sont pas les motels qui manquent à Moab – si vous cherchez un endroit confortable et ordinaire où dormir, je vous recommande vivement celui-ci et j’y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Moab.