“Très bon rapport qualité prix, pour une prestation satisfaisante” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quality Suites

et 1 autre site !
Quality Suites
N° 24 sur 34 Hôtels à Moab
Crecy-la-Chapelle, France
“Très bon rapport qualité prix, pour une prestation satisfaisante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel nous a proposé un des meilleurs rapports qualité/prix parmi tous les hôtels visités lors de notre séjour. 120€ la chambre pour 4 petit dejeuner included, pour une belle prestation, c'était un bon plan. L'hotel est situé dans "main street" comme presque tous les hotels de MOAB, pour autant ce n'est pas bruyant. Le bâtiment n'est pas tout récent, mais l'ensemble reste frais. Les chambres sont très spacieuses, avec un beau coin salon, bien équipées avec frigo, micro ondes, le décor est agréable.
L'hotel possède une piscine intérieure, de belle taille (nous nous y sommes baignés plusieurs fois, l'eau était propre, je précise car j'ai lu un commentaire qui disait le contraire) . Petit solarium sans charme.
La laverie est bien équipée et pas chère du tout (intéressant en milieu de parcours !!). Le petit déjeuner est correct, mais comme souvent, l'espace Petit dej est trop petit dans les heures d'affluence. Le personnel auquel nous avons eu affaire pendant les trois nuits de notre séjour était sympathique.
Bref, je recommanderais cet hotel sans hésiter, d'autant qu'il faut bien passer 3 nuits à MOAB pour pouvoir visiter Canyon land et Arches.
(Note : l'hotel a changé d'enseigne récemment, il y a quelques mois c'était un Confort Inn)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Cette hotel fait parti d'une chaine. les chambres sont spacieuses avec une décoration très agréable et plus luxueuse et moderne que les classiques Best western. Elles sont très bien équipées avec acces gratuit au Wifi. Par contre, l'entretien des parties communes laissent vraiment à désirer. L'eau de la piscine couverte était toute trouble, des mauvaise herbes poussent entre les dalles du solarium, des papiers trainaient par terre. Idem pour le petit patio ou quelques tables sont disponibles pour le petit déjeuner : des toiles d'araignes dans les barreaux des chaises, des herbes folles entre les dalles, ... Tout cela laisse une impression de saleté. Je ne recommende pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Sleep Inn Moab
Best Western Plus Greenwell Inn
N° 14 sur 34 à Moab
River Canyon Lodge Inn and Suites
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab

Vous connaissez Quality Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites

Établissement : Quality Suites
Adresse: 800 S Main St, Moab, UT 84532-2961 (Anciennement Comfort Suites)
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 34 Hôtels à Moab
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Moab, Utah
Comfort Hotel Moab