Quality Suites
La Quinta Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Parking gratuit
Aarchway Inn(Moab)(Bonne affaire !)
264 $US
230 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Greenwell Inn(Moab)(Bonne affaire !)
289 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
268 $US
260 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Canyonlands Inn(Moab)(Bonne affaire !)
277 $US
243 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Red Cliffs Lodge(Moab)(Bonne affaire !)
278 $US
  • Piscine
Quality Inn Moab Slickrock Area(Moab)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Moab Valley Inn(Moab)(Bonne affaire !)
236 $US
178 $US
Official Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

Dommage pour cette coupure d'eau qui aura été bien embêtante au saut du lit (pas de douche possible) et au retour de randonnée, transpirant et couvert de sable rouge. Je me demande également comment ils ont nettoyé les chambres ce jour là pour les nouveaux arrivants... Hum hum....
Bon à part ça je mets 4 quand même car même si le prix est très élevé (mais tous les hôtels de Moab sont chers, celui là n'était pas le plus cher lorsque j'ai réservé, d'où mon choix) la chambre était confortable et bien équipée (frigo et micro ondes), calme, plutôt bien insonorisée, le lit confortable et le petit déjeuner très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel de chaine mais plus confortable qu'un super8 ou motel6.
La chambre est grande et confortable.
Le petit déjeuner était plus que correct.
Belle piscine intérieure, jacuzzi agréable et centre de fitness disponible.

Moab étant assez petit, les hôtels sont en général bien placés.

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Excepté la réception un peu désagréable. (d'où le 4* et non 5)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel de chaine, classique avec une grande chambre et une déco standard pas trop mal. Le wifi est gratuit, de même que le petit déjeuner. Ce dernier est pris dans une salle commune de taille trop restreinte.

Au chapitre des ratés :
- l'accueil moins que neutre, avec limite une impression de déranger
. aussi bien à l'accueil
. que lorsque nous avions signalé qu'un chien hurlait à la mort dans l'hôtel : il a fallu nous même rechercher la provenance, expliquer que s'il hurlait c'était bien parce que ces maîtres s'étaient absenté et insister pour rechercher s'il existait une autre chambre disponible (sans grand effet - pas de chance)
- les chambres mal insonorisées (!)
- l'entretien général pas exemplaire, notamment les draps et dessus de lits qui ne sont pas repassés (avec un peu d'imagination, on pourrait croire que quelqu'un a déjà dormi dans votre grand lit)

Bref un choix erroné dans une ville cool comme Moab !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel nous a proposé un des meilleurs rapports qualité/prix parmi tous les hôtels visités lors de notre séjour. 120€ la chambre pour 4 petit dejeuner included, pour une belle prestation, c'était un bon plan. L'hotel est situé dans "main street" comme presque tous les hotels de MOAB, pour autant ce n'est pas bruyant. Le bâtiment n'est pas tout récent, mais l'ensemble reste frais. Les chambres sont très spacieuses, avec un beau coin salon, bien équipées avec frigo, micro ondes, le décor est agréable.
L'hotel possède une piscine intérieure, de belle taille (nous nous y sommes baignés plusieurs fois, l'eau était propre, je précise car j'ai lu un commentaire qui disait le contraire) . Petit solarium sans charme.
La laverie est bien équipée et pas chère du tout (intéressant en milieu de parcours !!). Le petit déjeuner est correct, mais comme souvent, l'espace Petit dej est trop petit dans les heures d'affluence. Le personnel auquel nous avons eu affaire pendant les trois nuits de notre séjour était sympathique.
Bref, je recommanderais cet hotel sans hésiter, d'autant qu'il faut bien passer 3 nuits à MOAB pour pouvoir visiter Canyon land et Arches.
(Note : l'hotel a changé d'enseigne récemment, il y a quelques mois c'était un Confort Inn)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Cette hotel fait parti d'une chaine. les chambres sont spacieuses avec une décoration très agréable et plus luxueuse et moderne que les classiques Best western. Elles sont très bien équipées avec acces gratuit au Wifi. Par contre, l'entretien des parties communes laissent vraiment à désirer. L'eau de la piscine couverte était toute trouble, des mauvaise herbes poussent entre les dalles du solarium, des papiers trainaient par terre. Idem pour le petit patio ou quelques tables sont disponibles pour le petit déjeuner : des toiles d'araignes dans les barreaux des chaises, des herbes folles entre les dalles, ... Tout cela laisse une impression de saleté. Je ne recommende pas cet hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple