“Depaysement garanti”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab.
Castle Valley Inn
Avis publié : 27 juillet 2012

Niche au coeur du canyon a 35 mn de moab ( route magnifique le long du colorado).
Cadre magnifique avec des cerfs qui viennent jusque dans le jardin.
Nous avions la plus petite chambre, un peu exigue et il y faisait tres chaud malgre l air conditionne. Salle de bain privative mais en dehors de la chambre.
Bon petit dejeuner. Hotes sympatiques.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2011

C'est un écrin vert tendre perdu dans un monde minéral ocre ou rouge selon l'instant du jour, taillé par le puissant colorado aux couleurs lourdes de la terre. Le crépuscule venu, au silence des choses, fait écho le murmure aimant des hôtes des herbes, murmure bruissant d'un monde qui chante avec nous la volupté de cet endroit d 'enchantement.
Phil et Gil

Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B absolument génial. Idéalement situé au pied des montagnes et à 20 min de Moab et d'Arches et 30 min de Canyonlands. L'accueil est vraiment génial. Ce jeune couple qui vient de reprendre ce B&B est tout simplement adorable. Les petits déjeuners préparés maison sont recherchés, travaillés et bons. Les chambres sont décorées avec goût dans l'ambiance de l'Ouest. Le matin, biches, cerfs et autres faons viennent se promener au pied de votre fenêtre. Le soir au retour des visites, on a profité du jacuzzi installé dans le jardin, que du bonheur !
Pour résumer, foncez y si vous cherchez un endroit pour dormir. Les 20 min de route de Moab méritent d'être faites. En plus, vous longez le Colorado, un régal.
Les 3 meilleures nuits de notre voyage de 3 semaines dans l'Ouest !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans une grande suite situé dans le chalet annexe à l étage, vue sur les montagnes environnantes, tout était neuf , impeccable. Dans le parc, des biches vivent en liberté et viennent sous vos fenêtres. L'accueil est super sympa, un jeune couple qui a repris ce B &B depuis quelques mois. Les petits déjeuners sont recherchés et varient chaque jour. Nous retournerons dans ce havre de paix entouré de verdure après les randonnées dans la sècheresse des Parcs de Arches et de Canyonlands avec plaisir lors de notre prochain séjour dans la région. Ne pas hésiter, la situation est super à 15 minutes de Moab, le lieu et l accueil valent vraiment la peine de séjourner dans ce lieu extraordinaire.

Avis publié : 25 août 2010

Site extraordinaire, accueil très chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût, nous avons passés deux nuits fabuleuses dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Ce Bed and Breakfast est situé dans un lieu de rêve. Des biches et daims ont élus domicile tout prêt de la maison.
Nous y avons séjourné 3 nuits en Août et avons apprécié de fuir Moab pour ce havre de paix.
Idéalement situé pour vister les parks de Arches et Canyonland.
Elise et Daniel - Dommartin - France

Avis publié : 12 avril 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans ce B&B (Chinle room) pour découvrir Moab et ses environs. Nous avons adoré le cadre paisible de ce havre de verdure. Jim & Mary ont été adorables pendant tout le séjour, discrets mais très prévenants, de bons conseils. A 4h au retour de balade de délicieux cookies nous attendaient dans l'entrée. Tous les matins au petit déjeuner un menu différent et toujours délicieux. La chambre était propre, lumineuse, neuve, bien décorée. Le fait de ne pas avoir la salle de bain à l'intérieur, n'était pas gênant, nous n'avions que quelques pas à faire dans le couloir pour la rejoindre. Il y avait un jaccuzi que nous n'avons pas testé, la TV dans les chambres et dans le salon avec beaucoup de films disponibles. Un très belle adresse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple