“On y retourne en 2013” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 34 Hôtels à Moab
Belgique
“On y retourne en 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre coup de cœur lors de notre voyage dans l'ouest américain en juillet 2011.

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel afin de découvrir la région de Moab

Très bon accueil, la chambre était moderne, propre, spacieuse et surtout bien équipée.

L'hôtel est en dehors de Moab et très proche de l'entrée de Arche National Park ce qui est un bon avantage.

De plus l'hôtel propose un petit déjeuné excellent dans une salle spacieuse avec de la place pour tout le monde!

Nous y retournerons en 2013 pour quelques nuits tellement l'hôtel nous a laissé une bonne impression!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Désolée de devoir "massacrer" ce charmant hôtel mais....nous y avons séjourné début mai 2012 lors de notre périple aux USA et forte de mon expérience et des précieux conseils récoltés sur votre site et sur internet, avant de déposer quoi que soit dans une chambre d'hôtel, mon mari et moi inspectons minutieusement TOUTE la chambre...... A notre grand regret, il y avait une magnifique colonie de punaises de lit dans celle qui nous avait été attribuée......... Le responsable a très rapidement fait le nécessaire, il n'empêche cela gâche malgré tout le séjour........ Donc, si vous y avez séjourné, si vous devez y dormir prochainement, méfiance. D'autant plus que d'après les informations, les punaises de lit sont présentes dans cet établissement depuis octobre 2011 et ont eu le temps de bien s'installer......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Motel moderne et confortable, au nord a la sortie de Moab, non loin du Arches NP. Nous avons eu une chambre spacieuse et confortable avec deux lits doubles, parfait pour deux adultes et deux jeunes enfants. Petit déjeuner correct (excellent pain de mie aux myrtilles). Tres bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens de retourner a Moab pour la 4ieme fois en 4 ans et j'ai séjourné au Aarchway inn pour la 3ieme fois.
malgré que ce soit un Hotel indépendant (pas une franchise de grosse compagnie) L'endroit est très bien: trės bien situé a l'entrée de la ville, piscine chauffée, jackuzzi, déjeuner continental copieux, remise a vélos intérieure, imprimante, ammeublement de bon goût, lits confortables...Peut être pas un 5 étoiles mais a coup sûr un cartier général trės convenable pour vos aventures dans le désert!

• Séjour du novembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

A la sortie de la ville il est du coup très proche de l'entre du parc d'arches. L’hôtel offre des chambres très confortables avec une bonne literie, un mirco onde, frigo et une connexion internet très bonne. La piscine est assez profonde pour pouvoir nager correctement. le petit déjeuner est correct et surtout offert.... Dommage l’hôtel n'a pas de restaurant ni de bar. Et dommage encore il manque un peut d'insonorisation...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
roquefort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Je confirme les diiferents avis du site : cet hotel est magnifique et propose de belles prestations. Le petit déjeuner est très complet. Les chambres sont très très spacieuses et bien décorées et agencées. Tout proche de Arches Parc et du centre ville de Moab.
Petit bémol : le local de la laverie est tout petit. Je pense qu' il manque 1 ou 2 machines à laver et sèche linge supplémentaires pour la capacité de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marnes la Coquette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

A l'Aarchway Inn pas d'arches en vue cependant, situé à l'entrée nord de Moab (ville vraiment sympa pour séjourner), l'hôtel tient ses promesses.
Les chambres vastes (nous étions 5 dans une chambre avec 3 queen beds) et confortables permettent au voyageur de se remettre des activités de la journée.
La piscine est sympa mais pas très grande.
Pas grave car l'objectif de la plupart des personnes qui viennent à Moab est de s'y rafraichir en début ou fin de journée et pas de lézarder. Enfin la ville elle même, jeune et dynamique offre une belle animation. Vélos, quad, motos, randos et descente de la Colorado River + bien sur le parc national des arches Wow !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille