“Très bon séjour”
Avis sur Aarchway Inn

Aarchway Inn
N° 9 sur 35 Hôtels à Moab
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel très agréable, idéal pour visiter Arches National Park car il est situé tout près ! Calme malgré la route nationale qui passe à côté, mais il est en dehors de la ville. Très belle chambre spacieuse, piscine sympa et tranquille en soirée sinon plutôt blindée dans l'après-midi. Possibilité de laver son linge, mais les 2 machines étaient occupées. Du coup, nous sommes partis au centre ville (2 min en voiture !) où il y avait un laverie automatique et avons déjeuné à proximité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons connu la première neige de la saison sur le sentier vers Delicate Arch. Nous avons apprécié le bain chaud en revenant. Cet hôtel est confortable, autant dans les chambres que par les commodités qu'il offre. Les prix, en basse saison, sont vraiment convenables. L'hôtel offre le dépliant des divers endroits où souper en ville. Le Peace Tree offre une excellente cuisine ainsi que le Pasta Jay's, tout juste à côté. Ça a été bon d'être à Moab deux nuits, cette ville donnant l'envie d'y prendre ses habitudes. Et le Parc, ses arches, sont extraordinaires.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

je vous conseille cet hôtel qui est parfait à tout point de vue : accueil très sympas, belle piscine extérieure, balade sympa au bord du Colorado, des animaux qui viennent le matin sur la pelouse de l'hôtel et des chambres spacieuses, propres avec toutes les commodités . Très belle salle de bain. micro ondes et frigo à l'intérieur des chambres. Super petit déjeuner. bref rien à redire ... si ce n'est le bruit du frigo qui se déclenche la nuit , mais c'est un détail.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

C'est sans doute l'hôtel le plus proche de l'entrée du parc et à 2 minutes du centre de Moab.
Les chambres sont spacieuses et l'agencement de l'hôtel permet de garer votre voiture à proximité de votre chambre.
Wifi gratuit, parking gratuit, petit dej copieux, piscine, laverie...tout ce qu'il faut pour un bon séjour.
Seul petit inconvénient: il faut prendre une contre-allée par très bien signalée et desservant un autre hôtel, pour arriver à l'accueil. De jour,venant du parc, c'est facile; de nuit, venant de Moab c'est moins évident!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Chambres grandes et confortables. Climatisation bruyante. Privilégier les chambres à l'étage et donnant sur la cour intérieure (piscine). Petit déjeuner inclus mais assez quelquonque. Ne pas manger au restaurant de l'hôtel: allez plutôt chez Zax (bon rapport qualité prix et bonne ambiance)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

J'avais choisi cet hôtel suite aux avis laissés sur Tripadvisor. Quelle ne fut pas ma déception. Accueil peu aimable. Chambre donnant sur le parking avec une vue directement sur les voitures. Chambre correcte mais rien d'extraordinaire. Le réfrigérateur est tellement bruyant qu'il a fallu le débrancher. L'insonorisation générale laisse à désirer. Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées. Bref une vraie déception pour un prix très élevé. (159$ la nuit hors taxe). Beaucoup d'autres hôtels de chaîne à Moab surement meilleurs.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Un hôtel avec des chambres très spacieuses et un petit déjeuner correct, voilà pour les points positifs. Mais une isolation phonique désastreuse! En étant au rez de chaussée on entendait nos voisins du dessus quand ils marchaient et ça résonnait dans toute la chambre. Nous étions en bout de couloir et la porte qui donnait sur l'extérieur claquait quand quelqu'un sortait. Enfin le frigo faisait un tel bruit que nous étions obligés de le débrancher pendant la nuit! Par ailleurs le petit déjeuner est correct mais on est un peu les uns sur les autres et une organisation et une disposition des denrées pas très judicieuse font que la queue peut être assez longue le matin au service. Le reste est correct (personnel, accueil, chambres...) mais n'explique pas le coût très élevé de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis