“On se moque du client !”
Avis sur Aarchway Inn

Aarchway Inn
N° 9 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fils dans cet hôtel et nous avons été très déçus. En effet au delà du prix de 169 dollars la nuit dans cet hôtel, certe propre avec de belles grandes chambres, les services proposés pour un tel prix étaient mauvais. L'accueil était froid, le personnel prend le petit déjeuner avec vous sans dire bonjour, pas plus sympathique qu'une porte de prison. Il faudrait leur dire que la qualité d'un hôtel ne se juge pas seulement sur les équipements mais aussi sur les services proposés.
Pour ma part, cet hôtel ne justifie pas autant d'éloges car leur petit déjeuner était ridicule au vue des autres hotels fait durant notre voyage et aussi gratuit pour certains.
Ne regardez pas les étoiles ou le prix pour justifier la qualité de cet hôtel car vous allez être déçu, passez votre chemin et allez dans un autre hôtel comme le Holiday inn express qui est juste à côté et qui a l'air tout aussi bien pour moins cher sinon le Gonzo Inn ou le best western plus qui sont vraiment top.
A éviter, car on est vraiment prix pour des pigeons !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons eu le sentiment d'avoir payé un peu cher pour les services rendus. L'accueil a été plutôt froid, ce qui nous est rarement arrivé dans nos différents voyages (et nous avons été en contact avec plusieurs personnes de l'hôtel). La chambre est de type savoyard et est un peu décevante pour le prix. Demander plutôt une chambre au rez-de-chaussée car l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et monter une valise avion à l'étage peut être assez désagréable en ayant fait de la randonnée pendant la journée. Elle reste cependant propre et le petit déjeuner est correct. Si nous revenons sur Moab, nous chercherons probablement un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Situé à la sortie de Moab côté du park, très pratique pour la visite; pour les restaurants de la ville il faut reprendre la voiture, mais cela ne pose aucun problème;
L'entrée de l'hôtel vaste hall et son lobby est agréable, l'offre de délicieux cookies très frais et les boissons chaudes à discrétion y ajoutent un atout supplémentaire; La piscine est propre, les serviettes à disposition et le Hot Tub réconfortant après la visite des Arches à 2°; Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel car les chambres sont réparties sur des demi niveau; les personnes a mobilité réduite doivent privilégier le first floor/ rez de chaussée, cependant bruyant avec la lingerie, les locaux techniques, les distributeurs de boissons ou de sandwichs etc...etc; la salle du petit déjeuner est gérée par des dames d'ages avancés fort sympathiques et très efficaces; elles nettoient et réapprovisionnent sans arrêt; la chambre 126€ TTC avec 2 lits queens est dans les standards américains, grande, bien équipée, lavabo en dehors de la salle-baignoire; l'insonorisation est comme toujours défaillante, mieux vaut avoir des voisins discrets.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel très agréable, idéal pour visiter Arches National Park car il est situé tout près ! Calme malgré la route nationale qui passe à côté, mais il est en dehors de la ville. Très belle chambre spacieuse, piscine sympa et tranquille en soirée sinon plutôt blindée dans l'après-midi. Possibilité de laver son linge, mais les 2 machines étaient occupées. Du coup, nous sommes partis au centre ville (2 min en voiture !) où il y avait un laverie automatique et avons déjeuné à proximité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons connu la première neige de la saison sur le sentier vers Delicate Arch. Nous avons apprécié le bain chaud en revenant. Cet hôtel est confortable, autant dans les chambres que par les commodités qu'il offre. Les prix, en basse saison, sont vraiment convenables. L'hôtel offre le dépliant des divers endroits où souper en ville. Le Peace Tree offre une excellente cuisine ainsi que le Pasta Jay's, tout juste à côté. Ça a été bon d'être à Moab deux nuits, cette ville donnant l'envie d'y prendre ses habitudes. Et le Parc, ses arches, sont extraordinaires.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

je vous conseille cet hôtel qui est parfait à tout point de vue : accueil très sympas, belle piscine extérieure, balade sympa au bord du Colorado, des animaux qui viennent le matin sur la pelouse de l'hôtel et des chambres spacieuses, propres avec toutes les commodités . Très belle salle de bain. micro ondes et frigo à l'intérieur des chambres. Super petit déjeuner. bref rien à redire ... si ce n'est le bruit du frigo qui se déclenche la nuit , mais c'est un détail.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

C'est sans doute l'hôtel le plus proche de l'entrée du parc et à 2 minutes du centre de Moab.
Les chambres sont spacieuses et l'agencement de l'hôtel permet de garer votre voiture à proximité de votre chambre.
Wifi gratuit, parking gratuit, petit dej copieux, piscine, laverie...tout ce qu'il faut pour un bon séjour.
Seul petit inconvénient: il faut prendre une contre-allée par très bien signalée et desservant un autre hôtel, pour arriver à l'accueil. De jour,venant du parc, c'est facile; de nuit, venant de Moab c'est moins évident!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis