“Excellent hôtel”

N° 10 sur 34 Hôtels à Moab
New York, État de New York
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel situe juste en face du parc des arches,très bonne qualité, chambrés impeccables,jolie piscine, espace barbecue avec matériel fourni, aire de jeux pour les enfants,lingerie,personnel très sympa.a recommander avec enthousiasme!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très agréable, chaleureux même, chambre très spacieuse et calme, petit déjeuner compris. Attention, il y a souvent un frigo qui fait du bruit, eh bien il suffit de l' arrêter, il n'y a jamais rien dedans de toute façon....La piscine est vraiment la bienvenue car il fait chaud en juin et Moab est une ville agréable, avec de nombreux restaurants et boutiques. Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013

après une dure journée de visite au parc des Arches, quoi de mieux qu'une piscine pour se détendre et un jaccuzi relaxant très appréciable avant de s'envelopper dans des draps propres.
chambre de grande taille avec baignoire et produits de toilettes de bonne gamme.
le petit déjeuner est également un buffet très variés avec un personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Mais accueil assez moyen
Grandes chambres double queen confortables mais un peu bruyantes ( frigo qui se declenche et ecoulement d'eau des voisins )
Buffet de petit dejeuner inclus tres correct , c'est la premiere fois que je vois une machine à pan cake
Piscine exterieure et hot tub interieur

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fils dans cet hôtel et nous avons été très déçus. En effet au delà du prix de 169 dollars la nuit dans cet hôtel, certe propre avec de belles grandes chambres, les services proposés pour un tel prix étaient mauvais. L'accueil était froid, le personnel prend le petit déjeuner avec vous sans dire bonjour, pas plus sympathique qu'une porte de prison. Il faudrait leur dire que la qualité d'un hôtel ne se juge pas seulement sur les équipements mais aussi sur les services proposés.
Pour ma part, cet hôtel ne justifie pas autant d'éloges car leur petit déjeuner était ridicule au vue des autres hotels fait durant notre voyage et aussi gratuit pour certains.
Ne regardez pas les étoiles ou le prix pour justifier la qualité de cet hôtel car vous allez être déçu, passez votre chemin et allez dans un autre hôtel comme le Holiday inn express qui est juste à côté et qui a l'air tout aussi bien pour moins cher sinon le Gonzo Inn ou le best western plus qui sont vraiment top.
A éviter, car on est vraiment prix pour des pigeons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons eu le sentiment d'avoir payé un peu cher pour les services rendus. L'accueil a été plutôt froid, ce qui nous est rarement arrivé dans nos différents voyages (et nous avons été en contact avec plusieurs personnes de l'hôtel). La chambre est de type savoyard et est un peu décevante pour le prix. Demander plutôt une chambre au rez-de-chaussée car l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et monter une valise avion à l'étage peut être assez désagréable en ayant fait de la randonnée pendant la journée. Elle reste cependant propre et le petit déjeuner est correct. Si nous revenons sur Moab, nous chercherons probablement un autre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Situé à la sortie de Moab côté du park, très pratique pour la visite; pour les restaurants de la ville il faut reprendre la voiture, mais cela ne pose aucun problème;
L'entrée de l'hôtel vaste hall et son lobby est agréable, l'offre de délicieux cookies très frais et les boissons chaudes à discrétion y ajoutent un atout supplémentaire; La piscine est propre, les serviettes à disposition et le Hot Tub réconfortant après la visite des Arches à 2°; Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel car les chambres sont réparties sur des demi niveau; les personnes a mobilité réduite doivent privilégier le first floor/ rez de chaussée, cependant bruyant avec la lingerie, les locaux techniques, les distributeurs de boissons ou de sandwichs etc...etc; la salle du petit déjeuner est gérée par des dames d'ages avancés fort sympathiques et très efficaces; elles nettoient et réapprovisionnent sans arrêt; la chambre 126€ TTC avec 2 lits queens est dans les standards américains, grande, bien équipée, lavabo en dehors de la salle-baignoire; l'insonorisation est comme toujours défaillante, mieux vaut avoir des voisins discrets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux