“Superbe hôtel”
Avis sur Aarchway Inn

Aarchway Inn
N° 9 sur 35 Hôtels à Moab
Avis publié : 12 juillet 2013

Chambre spacieuse et super propre. Le cadre de l'hôtel est superbe, au pied des montagnes. Situé non loin de l'entrée de Arches. La piscine est également très agréable. Il y a aussi un coin pour faire son propre bbq, une aire de jeux (bateau pirate, balançoires, ...), une aire d'entraînement, un terrain de basket, ... Le seul hic est que l'hôtel est assez esseulé, les restos les plus proches sont à 2 km

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel situe juste en face du parc des arches,très bonne qualité, chambrés impeccables,jolie piscine, espace barbecue avec matériel fourni, aire de jeux pour les enfants,lingerie,personnel très sympa.a recommander avec enthousiasme!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Accueil très agréable, chaleureux même, chambre très spacieuse et calme, petit déjeuner compris. Attention, il y a souvent un frigo qui fait du bruit, eh bien il suffit de l' arrêter, il n'y a jamais rien dedans de toute façon....La piscine est vraiment la bienvenue car il fait chaud en juin et Moab est une ville agréable, avec de nombreux restaurants et boutiques. Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

après une dure journée de visite au parc des Arches, quoi de mieux qu'une piscine pour se détendre et un jaccuzi relaxant très appréciable avant de s'envelopper dans des draps propres.
chambre de grande taille avec baignoire et produits de toilettes de bonne gamme.
le petit déjeuner est également un buffet très variés avec un personnel très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Mais accueil assez moyen
Grandes chambres double queen confortables mais un peu bruyantes ( frigo qui se declenche et ecoulement d'eau des voisins )
Buffet de petit dejeuner inclus tres correct , c'est la premiere fois que je vois une machine à pan cake
Piscine exterieure et hot tub interieur

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fils dans cet hôtel et nous avons été très déçus. En effet au delà du prix de 169 dollars la nuit dans cet hôtel, certe propre avec de belles grandes chambres, les services proposés pour un tel prix étaient mauvais. L'accueil était froid, le personnel prend le petit déjeuner avec vous sans dire bonjour, pas plus sympathique qu'une porte de prison. Il faudrait leur dire que la qualité d'un hôtel ne se juge pas seulement sur les équipements mais aussi sur les services proposés.
Pour ma part, cet hôtel ne justifie pas autant d'éloges car leur petit déjeuner était ridicule au vue des autres hotels fait durant notre voyage et aussi gratuit pour certains.
Ne regardez pas les étoiles ou le prix pour justifier la qualité de cet hôtel car vous allez être déçu, passez votre chemin et allez dans un autre hôtel comme le Holiday inn express qui est juste à côté et qui a l'air tout aussi bien pour moins cher sinon le Gonzo Inn ou le best western plus qui sont vraiment top.
A éviter, car on est vraiment prix pour des pigeons !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel suite aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons eu le sentiment d'avoir payé un peu cher pour les services rendus. L'accueil a été plutôt froid, ce qui nous est rarement arrivé dans nos différents voyages (et nous avons été en contact avec plusieurs personnes de l'hôtel). La chambre est de type savoyard et est un peu décevante pour le prix. Demander plutôt une chambre au rez-de-chaussée car l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et monter une valise avion à l'étage peut être assez désagréable en ayant fait de la randonnée pendant la journée. Elle reste cependant propre et le petit déjeuner est correct. Si nous revenons sur Moab, nous chercherons probablement un autre hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple