“Vraiment bien” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 34 Hôtels à Moab
Marseille, France
“Vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

SECRET : demandez les chambres n° 200, 202, 204, 206, 208 ! Les seules avec une vue vraiment magnifique du 1er étage, fantastique lever de soleil sur les roches rouges de Moab. Nous avions la 208 avec 2 lits Queen, elle était parfaite : jolie et de bon goût, grande, très propre avec literie confortable. Grande salle de petits déjeuner, beaucoup de choix et plats chauds. Piscine et jaccuzi agréables. Au final, une excellente nuit à la porte du parc national.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Cannet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel au bord de la grande route qui arrive à Moab. Chambre spacieuse et confortable, propre, donnant sur le parking. Grande piscine, jacuzzi, laverie bon marché, petit déjeuner copieux dans une salle claire et agréable. Mais nous avons eu un souci pendant notre séjour (nous sommes restés 3 nuits) : des vêtements ont été volés dans nos bagages. Je me suis plainte à la réception, l'employée a pris note de ma plainte et du jour où le vol a été commis, mais je ne pense pas que ça serve à grand chose... Donc quand vous partez balader, pensez à fermer vos bagages à clé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Moi avis précédent sur cet hôtel s'intitulait "on y retourne en 2013" ... eh bien, c'est chose faite.

La première fois, l'hôtel nous avait semblé magnifique, le coup de coeur de notre "séjour 2011", cette fois-ci, cette sensation s'est quelque peu éloignée. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix du séjour moins bon.

La chambre était toujours très confortable, la réception très accueillante, mais pour le reste je trouve que la qualité du service s'est dégradée. Surtout pour le petit dej et pour le personnel de chambre qui n'a pas décroché un mot si ce n'est pour nous faire des reproches sur l'utilisation de la machine à glace.

Bref, nous sommes moins satisfait cette fois-ci. Y retournerons-nous? A ce prix là non, mais si nous pouvons bénéficier d'une promo ou autre, pourquoi pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'arrivée est inquiétante car l'hôtel est en bord de la grande route à l'entrée de Moab. Mais il est bien fait, en U, à l' inverse de la route. L'intérieur du U comporte une piscine d'environ 10*5 et un jardin donnant sur une très joli vue. Des tables à pique nique sont a disposition, ainsi que des barbecues ! La chambre est spacieuse avec 2 lits de 140 et la salle de bains est correcte. La déco est plutôt sympa avec des meubles en bois clair. Comme souvent elle est bien équipée en frigo et cafetière mais il y a également un micro onde.
Nous n'y avons pas pris n'osa petits déjeuners.
Nous y avons passé 2 nuits et trouvons que Le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une belle place au milieux des montagnes de roche rouge, vraiment mieux que le genre de camp de vacances de la veille. J'y étais une nuit dans le circuit Las Vegas et les parcs nationaux en 8 jours. Il y a une piscine avec un petit jacuzzi, sa fait du bien après avoir fait de la route dans un bus toute la journée mais avec des arrêt avec vue à couper le souffle. La chambre est très confortable et le petit déjeuné est très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Moab est une ville très accueillante, et on a envie d'y rester pour visiter le parc des arches mais aussi faire une descente du Colorado : nous n'y sommes restés qu'une nuit et cet hôtel est idéal mais il est un peu excentré, nécessite de reprendre la voiture pour aller en ville. La piscine est très bien avec un panorama sur les collines déchiquetées sur les hauteurs, petit déjeuner très sympathique, compris dans le prix, l'accueil est correct et efficace. Chambres classiques mais très bien équipées, une très bonne adresse (d'ailleurs ultra fréquentée par les français)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'hotel est propre,bien placé si vous voulez visiter les arches et canyonlands. Par contre nous avions une chambre au rdc qui donne sur la piscine,nous avions droit au bruit de la piscine,mais surtout des gens au dessus! Chaque pas s'entend,et on a l'impression que le plafond va s'ecrouler! Il y a des transats a la piscine,mais pas assez de serviettes.

• Séjour du août 2013