“Bien situé”

N° 9 sur 34 Hôtels à Moab
Liège, Belgique
“Bien situé”
Avis écrit le 17 août 2014

L'extérieur pourrait faire penser que c'est un simple hôtel mais la chambre était super confortable. Il y a une piscine et un super petit déjeuner! Il est idéalement situé, très proche du parc Arches et proche du centre de Moab où vous pourrez faire quelques courses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Meximieux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre famille de 5 personnes.
Hôtel confortable et pratique pour séjourner à Page, un peu à l'extérieur de la ville (nécessite la voiture ou de prendre la navette de l'hôtel pour aller en centre ville) sur la route de Arches National Park.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Haute-Garonne
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel au calme, à l'extérieur de la ville, proche du Colorado et de ses routes magnifiques, et surtout d'Arches national Park (5 minutes) et Canyonlands-Dead Horse Point (30 minutes).
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée. Piscine agréable. La laverie et le fer à repasser dans la chambre sont un plus. Comme les cookies, café et eau gratuits dans le lodge.
Bon petit déjeuner mais après 8 heures, la salle est vite bondée (presque 10 mètres de queue aux gaufres et pain grillé) .
Beaucoup de clients français...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes de Arches NP et 20 minutes de Canyonlands.
Nous y avons logé 2 nuits et avions une chambre très spaceuse avec 3 lits queen, 2 tv, une grande salle de bain avec lavabo à l'extérieur... et de très bons produits de soins ! Même si situé le long de la grand rue, l'endroit est vraiment très calme.
Nous avons profité de la grande piscine. Le jacuzzi était, par contre, trop chaud vu la température extérieure (avis personnel, bien sûr). Des serviettes de piscine étaient disponibles.
Il y a également un terrain de basket (prêt d'un ballon à la réception) et des jeux pour enfants.
Le petit déjeuner était tout à fait correct (oeufs, toasts, cakes, fruits frais, yaourt, wrap, beurre, confiture, jus de fruis, etc.).
Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins.
J'ai oublié ma carte de crédit dans le restaurant où nous avions mangé la veille et la dame à la réception a contacté le restaurant pour voir s'ils avaient retrouvé ma carte... et ouf, OUI, ils l'avaient !
Il y a beaucoup de restaurants dans la jolie petite ville de Moab. La voiture est nécessaire car l'hôtel est situé à l'entrée de la ville.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située à l'arrière. Calme garanti !
Joinville
Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons pris 2 nuits, pour faire Arch National Park. L'hotel est bien situé entre la ville de Moab et le Park National. Les prix ne sont pas excessif vu les services sur place. Piscine, jacuzzi, barbecue. Les chambres sont propres et confortables. La literie est très bonne. Petit déjeuner tout à fait correct. Pas bruyant. Wifi OK. nous avons beaucoup apprécié.

Moab, Utah
Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre chambre la 214 donnait sur le parking latéral mais était calme. Accès par ascenseur. Frigidaire assez grand, micro onde, fer et table à repasser, Tv,wifi, spacieuse mais aucun charme. Il y a une piscine pas immense, un jacuzzi limite brûlant. L'hôtel met à disposition 3 BBQ électriques et fournit tout le matériel (pince, brosse, assiettes jetables, couverts en plastiques, sel, poivre...). Reste à faire ses courses dans Moab, dans lequel on trouve un supermarché. Les tables sont réparties sur l'arrière de l'hôtel, certaines ombragées et proches des aires de jeux pour enfants et adultes. Les aires de jeux sont disposées autour d'une pelouse et il y a un accès pour faire un tour dans une partie plus sauvage. L'endroit est agréable mais attention aux moustiques ! Sinon, laverie, petite salle de fit ses, et petit déjeuner inclus correct, sans plus. L hôtel est très proche du parc national Des Arches.

Eghezee, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un peu en dehors de la ville, il faut prendre sa voiture pour allr manger le soir
Sinon très belle chambre, airco un peu trop bruyant
Belle piscine et barbec à disposition
Machine à laver disponible 24h/24
Moab mérite une visite de qques jours car bcp d activer sont proposer ici...speedboat, hummer, kayak,...