“Sympathique et pratique”

N° 5 sur 34 Hôtels à Moab
Esneux
“Sympathique et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bien situé au centre de Moab, il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture pour visiter la bourgade, l’hôtel est proche de tout et néanmoins un peu en retrait de la route principale, donc au calme.
Les chambres sont un peu sombres et pas très spacieuses mais cela suffit. La piscine et le jacuzzi sont bien agréables.
Le petit déjeuner n'est pas génial, peu de choix, quelques fruits pas mûrs et self service pour pouvoir se mettre à table.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hotel très propre avec un petit déjeuner parfait. Bien localisé avec accès aux principaux restaurants de Moab. Pas sur la rue principale donc pas de bruit de circulation des camions la nuit!

Pour nous les 4 jours ont été parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gonzo Inn à Moab près d'Arches National Park. Appartement constitué d'une grande chambre, d'un salon avec canapé convertible, d'une petite cuisine et d'une belle salle de bain (baignoire + cabine de douche spacieuse), piscine. Seul reproche, un petit déjeuner médiocre.
Si le prix ne vous rebute pas, vous ne serez pas déçus (573 dollars pour 2 nuits) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel situé en retrait de la Highway, bien au calme (ceux qui sont sur la Highway ne doivent vraiment pas l'être parce qu'il y a une sacrée circulation). Il est également à 2 pas des pizzerias, sandwicheries et autres. Il y a aussi un grand supermarché (ouvert très tard) à 200m. Pour l'emplacement, c'est donc nickel. L'accueil est professionnel, mais pas plus courtois que ça. La chambre est grande et propre. Rien à redire non plus côté salle de bain: tout est bien. Il y a une grande piscine et un jacuzzi situés au calme dans un environnement sympa. Le petit déjeuner inclus est basique, mais correct et peut être pris en terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions réservé une suite comprenant une chambre et un salon avec un canapé lit pour les enfants et nous n'avons pas été déçus même si le prix était un peu élevé. Le canapé est bien pour des enfants mais pour les adultes, cela doit être peu confortable. Toutes les pièces sont grandes et l'équipement très bien (micro-onde, réfrégirateur, Wifi gratuit,...). Les servives et équipement de l'hotel sont très bien également. Enfin sa situation en plein centre de Moab mais en retrait de la rue principale est un plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Gonzo Inn en octobre, et ça a été super du début à la fin! J'y retournerais tout de suite si je pouvais. J'avais un peu hésité à cause des quelques commentaires négatifs, mais je suis contente de ne pas en avoir tenu compte. L'hôtel en lui-même est très bien. On avait une suite immense! Ce n'était pas vraiment donné mais ça valait la peine. Le lit était extrêmement confortable, avec des oreillers de plume. On avait une télé dans la chambre et une autre dans le salon. La douche aussi était géniale (voir photos de la chambre sur le site). Les employés de l'hôtel étaient très serviables et sympas (là-dessus aussi il ne faut pas faire attention à ce qui a été dit précédemment). Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est le petit déjeuner continental. La nourriture était ordinaire, mais ils ont du café Seattle's Best et du thé Tazo. Et je suis sûre que tous les accros du café seront d'accord avec moi qu'un bon café c'est essentiel pour bien démarrer la journée. Dans la plupart des hôtels, le café a le goût d'eau, ce qui a pour effet immédiat de me faire sortir prendre le café à l'extérieur. Mais pas au Gonzo! Ça peut paraître insignifiant, mais ce sont tous ces petits détails qui rendent un séjour agréable. J'ai pu prendre un petit déjeuner léger (bagel, jus de fruits et un bon café), comme ça je ne perdais pas trop de temps chaque matin avant de partir en excursion pour la journée. Je crois que la plupart des gens seront d'accord avec moi, quand on va dans le Moab, ce n'est pas pour passer des heures à prendre le petit déjeuner! Je retournerais sans hésiter au Gonzo. J'en ai un excellent souvenir!