“Super séjour !”

N° 5 sur 34 Hôtels à Moab
SAINT ETIENNE
“Super séjour !”
Avis écrit le 26 août 2014

Quelle bonne surprise que cet hôtel ! Nous sommes enchantés de notre séjour au Gonzo Inn, nous y avons passé 3 nuits et c'était fort agréable. Cet hôtel est un peu en retrait de la route qui traverse toute la ville de Moab, donc très calme et en même temps il est idéalement situé car on peut aller à pied au restaurant et faire les boutiques. Le nombre de chambres est assez importants et pourtant il ne fait pas "usine à touristes" car il y a plusieurs petits bâtiments. Toutes les chambres ont une terrasse, ça fait vraiment vacances ! Notre chambre était décorée avec goût, lit King size, frigo, Wifi, laverie, petit déjeuner inclus avec du choix et des bons produits, petite boutique dans l'hôtel et personnel à l'acceuil fort sympathique. En plus, les 3 parcs à proximité de Moab sont magnifiques (Arches, Canyonlands et Dead Horse point), de quoi y passer quelques jours. Petit bémol sur la piscine, dont l'eau était un peu trouble...

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine ou sur le jardin sont plus sympathiques que celles donnant sur l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon hotel, très sympa et à deux pas de l'avenue principale en face de l'Adventure center et du restaurant Fiesta Mexicana.
Chambre spacieuse avec un lit king size frigo et micro onde. Très grande douche agréable après une bonne marche dans Arches!
Chaque chambre dispose d'un petit patio avec des chaises pour prendre l'air frais du matin.
Petit déjeuner inclus ( gaufre, yaourt, fruits frais,...)
L'hôtel dispose également d'un local sécurisé pour stocker les vélos et également d'un point d'eau pour les laver après utilisation.
Super hotel, rien à dire, nous reviendrons!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel en plein centre de la ville de moab, on a pu faire boutiques et resto a pied ce qui est rare aux us ! Et pourtant en retrait de la rue principale donc au calme. Notre chambre etait tres grande alors que nous n avons pas pris une suite. Elle donnait sur un petit balcon au calme sur un jardin et au loin la piscine. Je recommande chaudement !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esneux
Avis écrit le 17 octobre 2013

Bien situé au centre de Moab, il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture pour visiter la bourgade, l’hôtel est proche de tout et néanmoins un peu en retrait de la route principale, donc au calme.
Les chambres sont un peu sombres et pas très spacieuses mais cela suffit. La piscine et le jacuzzi sont bien agréables.
Le petit déjeuner n'est pas génial, peu de choix, quelques fruits pas mûrs et self service pour pouvoir se mettre à table.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hotel très propre avec un petit déjeuner parfait. Bien localisé avec accès aux principaux restaurants de Moab. Pas sur la rue principale donc pas de bruit de circulation des camions la nuit!

Pour nous les 4 jours ont été parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gonzo Inn à Moab près d'Arches National Park. Appartement constitué d'une grande chambre, d'un salon avec canapé convertible, d'une petite cuisine et d'une belle salle de bain (baignoire + cabine de douche spacieuse), piscine. Seul reproche, un petit déjeuner médiocre.
Si le prix ne vous rebute pas, vous ne serez pas déçus (573 dollars pour 2 nuits) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel situé en retrait de la Highway, bien au calme (ceux qui sont sur la Highway ne doivent vraiment pas l'être parce qu'il y a une sacrée circulation). Il est également à 2 pas des pizzerias, sandwicheries et autres. Il y a aussi un grand supermarché (ouvert très tard) à 200m. Pour l'emplacement, c'est donc nickel. L'accueil est professionnel, mais pas plus courtois que ça. La chambre est grande et propre. Rien à redire non plus côté salle de bain: tout est bien. Il y a une grande piscine et un jacuzzi situés au calme dans un environnement sympa. Le petit déjeuner inclus est basique, mais correct et peut être pris en terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille