“Hôtel bien situé”

N° 5 sur 35 Hôtels à Moab
Toulouse, France
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions réservé une suite comprenant une chambre et un salon avec un canapé lit pour les enfants et nous n'avons pas été déçus même si le prix était un peu élevé. Le canapé est bien pour des enfants mais pour les adultes, cela doit être peu confortable. Toutes les pièces sont grandes et l'équipement très bien (micro-onde, réfrégirateur, Wifi gratuit,...). Les servives et équipement de l'hotel sont très bien également. Enfin sa situation en plein centre de Moab mais en retrait de la rue principale est un plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Massachusetts
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Gonzo Inn en octobre, et ça a été super du début à la fin! J'y retournerais tout de suite si je pouvais. J'avais un peu hésité à cause des quelques commentaires négatifs, mais je suis contente de ne pas en avoir tenu compte. L'hôtel en lui-même est très bien. On avait une suite immense! Ce n'était pas vraiment donné mais ça valait la peine. Le lit était extrêmement confortable, avec des oreillers de plume. On avait une télé dans la chambre et une autre dans le salon. La douche aussi était géniale (voir photos de la chambre sur le site). Les employés de l'hôtel étaient très serviables et sympas (là-dessus aussi il ne faut pas faire attention à ce qui a été dit précédemment). Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est le petit déjeuner continental. La nourriture était ordinaire, mais ils ont du café Seattle's Best et du thé Tazo. Et je suis sûre que tous les accros du café seront d'accord avec moi qu'un bon café c'est essentiel pour bien démarrer la journée. Dans la plupart des hôtels, le café a le goût d'eau, ce qui a pour effet immédiat de me faire sortir prendre le café à l'extérieur. Mais pas au Gonzo! Ça peut paraître insignifiant, mais ce sont tous ces petits détails qui rendent un séjour agréable. J'ai pu prendre un petit déjeuner léger (bagel, jus de fruits et un bon café), comme ça je ne perdais pas trop de temps chaque matin avant de partir en excursion pour la journée. Je crois que la plupart des gens seront d'accord avec moi, quand on va dans le Moab, ce n'est pas pour passer des heures à prendre le petit déjeuner! Je retournerais sans hésiter au Gonzo. J'en ai un excellent souvenir!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn
N° 9 sur 35 à Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
N° 10 sur 35 à Moab

Vous connaissez The Gonzo Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Gonzo Inn

Établissement : The Gonzo Inn
Adresse: 100 W. 200 South, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Moab
N°6 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Gonzo Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gonzo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gonzo Inn Moab, Utah
The Gonzo Hotel Moab