“Les pétroglyphs et les traces de dinosaurs”
Avis sur Potash Road

Potash Road
Classé n° 10 sur 96 choses à voir/à faire à Moab
Branne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les pétroglyphs et les traces de dinosaurs”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Petite route agréable, ombragée et peu fréquentée permettant de voir des pétroglyphs et des traces de dinosaurs sur les roches.

Visité en août 2012

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“De Canyonlands à Moab , accrochez vous !!”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Aprés une journée de randonnées à Canyonlands on s'est décidé à rejoindre Moad via la Shafer trail road et la Potash Road
Renseignements pris au visitor center sur l'état de la route , on tente l'aventure.
Le début est vertigineux , virages serrés , ames sensibles s'abstenir , moi qui est peur du vide j'ai serré les fesses . La piste est en bonne état .
Arrivés en bas on fait un petit crochet jusqu'à Gooseneck Overlook et son beau point de vue sur un méandre du Colorado .
On rejoint la potash road et là ça se complique , le piste est difficile gros cailloux , obligé de slalomé entre parfois des rochers , descendre du véhicule pour guider , on passe par de nombreux guets et meme dans le lit d'une rivière pendant quelques dizaines de mètres , quelques moments d'angoisse car la pluie commençait à tomber.Piste difficile jusqu'à Potash .La piste s'approche du Colorado et devient une route goudronnée jusqu'à Moab

En résumé , superbe souvenir de notre road trip que la descente de cette piste , beaucoup d'émotions , beaucoup de superbes panoramas . Mais attention c'est long , début de la shafer road à 15h30 pour une arrivée au centre de Moab à 19h30 avec seulement le crochet à Gooseneck overlook.A ne faire que par temps sec et pas avec une voiture basique , on avait un SUV Ford Escape et c'était parfois juste

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Potash road et shafer trail”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Piste de 4 x 4 (et vrai 4 x 4). Avis aux âmes sensibles : s'abstenir !! Route que l'on a pratiqué deux fois dans le sens Potash et Shafer (en montant), et deux fois, j'avais hâte d'en finir..
Il s'agit de sensations fortes principalement. Le paysage est c'est vrai magnifique, mais la peur l'emporte... je ne referai pas une 3e fois. A noter qu'il est préférable en été de faire ces pistes le matin pour éviter les orages de l'après-midi assez courants

Visité en octobre 2011

Vous connaissez Potash Road ?