“Hotel tres propre et assez bien place mais assez impersonnel”
Avis sur Hampton Inn Moab

Hampton Inn Moab
N° 8 sur 35 Hôtels à Moab
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a Moab dans cet hotel: il est tres correct et conforme au standard Hampton Inn, plutot bien place pour se ballader dans Moab et acceder aux Parcs. Je regrette juste son cote impersonnel et la vue sur parking alors qu'il y a de si beaux panoramas. Cote prix, j'avais une formule avec petit dej compris ce qui a 4 dans la chambre est finalement assez correct pour 145€ la nuit.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 septembre 2009.
Un accueil agréable et un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux avec la possibilité d'emporter un "breakfast bag" pour les départs en excursion trés matinaux.
Par contre, les places de stationnement ADA à proximité de l'entrée ne sont pas bien respectées et le reste du parking est peu pratique d'accés en fauteuil roulant du fait des pentes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Situé à la sortie de Moab en venant de Monument Valley, tout prés de Arches Canyon et de Canyonland Park.
Grand parking, accueil efficace et sympathique, on vous demande si vous avez un souhait particulier pour la chambre (orientation, vue, étage...).
Hôtel récent, très lumineux, fonctionnel, grande chambre, mais pas de frigo et pas de coffre. Donc pour le pic nic de la journée pas facile.
Café en self service toute la journée dans le salon et cookies à partir de 17h (un vrai régal).
Piscine sympa bien protégée de la rue et des parking, mais donnant sur la blanchisserie de l'hôtel donc relativement bruyante et soufflerie rendant encore plus chaud l'air !
Petits déjeuners bien avec un vaste choix toujours réapprovisionné.
Prix un peu élevé car 200$ la nuit pour une chambre avec 2 queen size bed avec petit déjeuner, c'est un peu cher par rapport à d'autres hôtels de notre trip.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans la ville de Moab (restaurants, magasins à 5 mn à pieds)
Les chambres sont de taille parfaite, très fonctionnelles et très propres comme les espaces communs.
La piscine est de taille moyenne mais agréable, elle possède un jacuzzi bien agréable.
Rien à redire sur cet hôtel et surtout à conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Sommes dans l'Utah depuis 15 jours visitant les parcs nationaux et a ce jour c'est certainement le meilleur Hotel ou nous avons séjourné, très bien situé proche des Arches National Park. Il dispose d'un petit déjeuner buffet assez complet , Hotel a retenir en tout cas nous personnellement nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

L'otel est peut être le plus proche des Arches. Il est situé sur la route principale donc un peu bruyant. Les chambres sont grandes avec 2 grands lits pour 3. La literie est tres bonne et la salle bain propre. La piscine est grande mais surpeuplé en fin d'AM avec le retour du Park. Le personnel est souriant. internet est gratuit. Le parking est grand et gratuit. Le rapport Qualité prix est bon pour un hotel situé aussi bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2011

L'hôtel est neuf.
Les lits étaient merveilleux.
Tout était très propre.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn
N° 9 sur 35 à Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
N° 10 sur 35 à Moab

Vous connaissez Hampton Inn Moab ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Moab

Adresse: 488 N Main St, Moab, UT 84532-2127
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Moab
N°7 des hôtels romantiques à Moab
N°8 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie de prix : 77€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Moab 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Hotel Moab