“Très bien et pas cher”

N° 8 sur 35 Hôtels à Moab
Peron, France
“Très bien et pas cher”
Avis écrit le 8 août 2013

Très bien placé à 2 pa du centre de Moab très agréable. Personnel charmant. Belle chambre mais odeur persistente de fumée dans la salle de bains. Petit déjeuner excellent mais salle pas confortable. Piscine et spa sympas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel confortable, situé à l'entrée de Moab au nord (côté Parcs).
Chambre pour 4 spacieuses, calmes.
Piscine et jacuzzi sympa mais un peu petits, et trop à l'ombre.
Petit déj impeccable.
Accueil agréable, il manquait un rideau de douche dans la salle de bain. Après signalement, il a été remis dans l'heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reventin-Vaugris, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Très bon hôtel confortable, portes silencieuses (certains hôtels du groupe Hilton devraient acheter les mêmes !), café et cookies à disposition toute la journée, Excellent petit déjeuner, attention toutefois de na pas prendre place sous une bouche de climatisation !
Nous sommes restés 4 nuits et un jour notre chambre n'a pas été faite ... conformément aux engagements affichés sur le comptoir, nous n'avons pas payé cette nuit la.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné à 5 dans le Hampton Inn’s de Moab.
L’accueil était très agréable et professionnel. La chambre (2 queens) est correcte, avec une bonne literie. La connexion internet, par câble ou par wifi, est de bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet offre une bonne variété de plats froids et chauds.
Le prix (plus de 190 $ pour la nuit) parait excessif par rapport aux prestations, à part cela le séjour était très bien et je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hede, France
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a Moab dans cet hotel: il est tres correct et conforme au standard Hampton Inn, plutot bien place pour se ballader dans Moab et acceder aux Parcs. Je regrette juste son cote impersonnel et la vue sur parking alors qu'il y a de si beaux panoramas. Cote prix, j'avais une formule avec petit dej compris ce qui a 4 dans la chambre est finalement assez correct pour 145€ la nuit.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 septembre 2009.
Un accueil agréable et un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux avec la possibilité d'emporter un "breakfast bag" pour les départs en excursion trés matinaux.
Par contre, les places de stationnement ADA à proximité de l'entrée ne sont pas bien respectées et le reste du parking est peu pratique d'accés en fauteuil roulant du fait des pentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 12 août 2012

Situé à la sortie de Moab en venant de Monument Valley, tout prés de Arches Canyon et de Canyonland Park.
Grand parking, accueil efficace et sympathique, on vous demande si vous avez un souhait particulier pour la chambre (orientation, vue, étage...).
Hôtel récent, très lumineux, fonctionnel, grande chambre, mais pas de frigo et pas de coffre. Donc pour le pic nic de la journée pas facile.
Café en self service toute la journée dans le salon et cookies à partir de 17h (un vrai régal).
Piscine sympa bien protégée de la rue et des parking, mais donnant sur la blanchisserie de l'hôtel donc relativement bruyante et soufflerie rendant encore plus chaud l'air !
Petits déjeuners bien avec un vaste choix toujours réapprovisionné.
Prix un peu élevé car 200$ la nuit pour une chambre avec 2 queen size bed avec petit déjeuner, c'est un peu cher par rapport à d'autres hôtels de notre trip.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille