“Pratique et coventionnel”
Avis sur Hampton Inn Moab

Hampton Inn Moab
N° 8 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 16 août 2013

Hotel de chaine style Ibis. Pratique, un peu excentré, comme souvent dans ce genre d'établissement le personnel est aimable. Petit déjeuner correct avec gaufres. La piscine est vraiment petite et c'est le seul endroit où il y a de l'ombre. Chambre spacieuse et propre, la clim n'est pas centralisée mais gérée depuis la chambre et est assez bruyante. En pleine saison, il y a du monde à Moab et le prix est assez fort si l'on tient compte des diverses taxes qui s'ajoutent au prix de base, mais dans le coin c'est partout pareil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 8 août 2013

Très bien placé à 2 pa du centre de Moab très agréable. Personnel charmant. Belle chambre mais odeur persistente de fumée dans la salle de bains. Petit déjeuner excellent mais salle pas confortable. Piscine et spa sympas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Hotel confortable, situé à l'entrée de Moab au nord (côté Parcs).
Chambre pour 4 spacieuses, calmes.
Piscine et jacuzzi sympa mais un peu petits, et trop à l'ombre.
Petit déj impeccable.
Accueil agréable, il manquait un rideau de douche dans la salle de bain. Après signalement, il a été remis dans l'heure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon hôtel confortable, portes silencieuses (certains hôtels du groupe Hilton devraient acheter les mêmes !), café et cookies à disposition toute la journée, Excellent petit déjeuner, attention toutefois de na pas prendre place sous une bouche de climatisation !
Nous sommes restés 4 nuits et un jour notre chambre n'a pas été faite ... conformément aux engagements affichés sur le comptoir, nous n'avons pas payé cette nuit la.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné à 5 dans le Hampton Inn’s de Moab.
L’accueil était très agréable et professionnel. La chambre (2 queens) est correcte, avec une bonne literie. La connexion internet, par câble ou par wifi, est de bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet offre une bonne variété de plats froids et chauds.
Le prix (plus de 190 $ pour la nuit) parait excessif par rapport aux prestations, à part cela le séjour était très bien et je conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a Moab dans cet hotel: il est tres correct et conforme au standard Hampton Inn, plutot bien place pour se ballader dans Moab et acceder aux Parcs. Je regrette juste son cote impersonnel et la vue sur parking alors qu'il y a de si beaux panoramas. Cote prix, j'avais une formule avec petit dej compris ce qui a 4 dans la chambre est finalement assez correct pour 145€ la nuit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 septembre 2009.
Un accueil agréable et un personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux avec la possibilité d'emporter un "breakfast bag" pour les départs en excursion trés matinaux.
Par contre, les places de stationnement ADA à proximité de l'entrée ne sont pas bien respectées et le reste du parking est peu pratique d'accés en fauteuil roulant du fait des pentes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
À 2,5 km
À 2,6 km
Aarchway Inn
Aarchway Inn
N° 9 sur 37 à Moab

Vous connaissez Hampton Inn Moab ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Moab

Adresse: 488 N Main St, Moab, UT 84532-2127
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Moab
N°7 des hôtels familiaux à Moab
N°7 des hôtels romantiques à Moab
Catégorie de prix : 71€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Moab 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Moab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Moab Utah
Hampton Hotel Moab