“Excellent !!!”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Un accueil chaleureux, le personnel avenant, le steak EXCELLENT, les accompagnements "skinny potatoes" et les épinards à la crème divins !

Avis publié : 27 août 2013

la viande est fabuleuse, mais l'addition est salée !! nous avons diné sur la terrasse, le cadre est sympa, le vin californien est très bon. mais attention à la note !

Avis publié : 16 août 2013

Je conseille ce restaurant, une viande succulante qui fond dans la bouche, certes il n'est pas donné, mais a la hauteur du service et de la qualité des plats servis

Avis publié : 9 août 2013

Ne trouvant pas de table sur une autre adresse, nous nous sommes finalement retrouvés dans ce resto. Cadre super agréable et accueil au top. Par contre les plats s'ils sont bons ne sont pas exceptionnels, et noter sur l'addition combien il faut laisser en pourboire, je 'apprécie pas du tout. Dommage.

Avis publié : 28 juillet 2013

Guidés par les appréciations sur ce restaurant, nous avons craqué. De l'extérieur, on ne voit pas l'intérieur et à l'intérieur, on n'aperçoit pas le dehors. L'accueil est sympa et la déco agréable mais la cuisine demeure vraiment très moyenne. Nous avions pris un pavé de saumon grillé sauce aux câpres. Le poisson n'était pas assez cuit. On ne s'est pas vraiment régalé.
Juste avant de quitter le restaurant, la serveuse nous rappelle que nous n'avions pas laissé de pourboire. Pourtant, nous avions ajouté 15% de la facture en plus. Elle a vérifié et s'en est excusé, une maladresse qui laisse un mauvais souvenir. De plus, le tout était un peu cher pour les prestations.

Les voyageurs ayant consulté Jeffrey's Steakhouse ont aussi consulté