“Extra ”

Jeffrey's Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Jeffrey's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons dine dans ce restaurant le premier soir de notre arrivée à Moab un peu par hasard car le restaurant était en face de l'hôtel.
La viande était fantastique et le vin aussi.
Nous avons adoré !
Le service était très bien!
Génial

Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 27 septembre 2013

Un accueil chaleureux, le personnel avenant, le steak EXCELLENT, les accompagnements "skinny potatoes" et les épinards à la crème divins !

Avis publié : 27 août 2013

la viande est fabuleuse, mais l'addition est salée !! nous avons diné sur la terrasse, le cadre est sympa, le vin californien est très bon. mais attention à la note !

Avis publié : 16 août 2013

Je conseille ce restaurant, une viande succulante qui fond dans la bouche, certes il n'est pas donné, mais a la hauteur du service et de la qualité des plats servis

Avis publié : 9 août 2013

Ne trouvant pas de table sur une autre adresse, nous nous sommes finalement retrouvés dans ce resto. Cadre super agréable et accueil au top. Par contre les plats s'ils sont bons ne sont pas exceptionnels, et noter sur l'addition combien il faut laisser en pourboire, je 'apprécie pas du tout. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Jeffrey's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Jeffrey's Steakhouse ?