“Délicieux sushis, makis et sashimis”
Avis sur Sabaku Sushi

Sabaku Sushi
Classé n° 20 sur 83 Restaurants à Moab
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 3 juin 2014

De passage à Moab, nous avons testé ce restaurant. A vrai dire, juste avant, nous étions passés à Page dans un restaurant servant aussi des sushis (délicieux!), le Blue buddha il me semble, et l envie nous a pris de comparer ces 2 endroits. Celui de Moab, le Sabaku Sushi, était délicieux, plats originaux, ambiance conviviale, serveurs aux petits soins et une qualité fine de préparation. On s est lâché sur les plats et on s en est tirés pour 40$ par pers, boissons incluses. Allez-y, ma préférence reste pour ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sabaku Sushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Suite aux avis de tripadvisor nous avons décider de changer un peu de la cuisine américaine... bon accueil dans un petit restaurant qui dispose également d'une terrasse extérieure. Les sushis et makis étaient très bon et le service également.
32$ avec alcool et service

Avis publié: 7 juillet 2013

Créatif, rien a voir avec tout les sushis que j'ai pu gouter auparavant.
Plein de nouvelles saveurs, de mélanges détonnants, très frais.
Serveurs très polis, ambiance conviviale.
Pas touristique car en dehors de la grosse artère commerçante.
Je recommande c'était délicieux !

Avis publié: 4 juillet 2013

On est venu car le restaurant est très bien noté sur tripadvisor et on a été très décu !
Service ultra rapide limite expéditif.
On a eu une serveuse qui nous a incité sans arrêt à recommandé, une fois ca va mais après ca devient lourd.
Les portions sont petites, les makis aussi. Et niveau saveurs, rien d'extraordinaire.
En plus ca reste cher, vu la quantité dans nos assiettes.
Si vous voulez faire un sushi en plein désert, arrêter vous plutôt à Page au Blue Buddha Sushi Lounge (cf ma revu !!!)

Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

Bonne idée de lieu pour voyager après plusieurs semaines dans le désert.

L atmosphère y est bonne et on se sent tout de suite bien. C est un lieu idéal si vous êtes en Road Trip et que vous souhaitez changer des burgers, steaks, etc. Bref de la cuisine américaine.

Essayez leurs salades d algues ....

Les voyageurs ayant consulté Sabaku Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sabaku Sushi ?