“the best sushis ! ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

nous avons commandé deux fois des sushis à emporter, je pense que ce sont les meilleurs que j’ai eu la chance de manger !!! Quelle belle surprise au milieu du désert ! j’étais sceptique mais tout est excellent, frais, le service est de qualité !
Alors oui c’est un peu cher mais des sushis peu chers sont rarement bons ...!!!!!
Venez tôt ou réservez !

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Bon resto japonais, sans être exceptionnel
Poisson frais
Prix assez élevé pour les portions
La surprise désagréable fut les 20% de service mis d office sur la note mais celle ci fut modifiée sans difficulté
Salle assez bruyante, il y a bien table en terrasse mais elle était prise

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Enfin un bon repas autre que les pizzas qui ruissellent d’huile, les burgers plein de sauce dégoulinante, la restauration américaine est bien pauvre !! C’est pour cela que nous nous sommes rabattus sur un restaurant japonais, et enfin nous avons fait un excellent repas, avec des makis plein de saveurs, juste évitez celui avec un jalapeño beaucoup trop fort. Bon service et prix correct pour ce restaurant, les bières japonaises sont xxl et très bon marché, très satisfait de ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Petite pause dans les hamburgers !
Bons sushis très frais accueil très agréable.
Parfait pour une petite pause diet .

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Nous avons eu un bon accueil à notre arrivée et nous avons très bien mangé. Les sushis sont tout simplement délicieux. Un vrai régal!
Les tempuras sont également excellent (que ce soit les légumes en entrée ou la banane en dessert).
On y retournera avant de partir de Moab!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Sabaku Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sabaku Sushi ?