“Rafting on colorado river” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rafting on colorado river”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait la descente d'une journée (Fisher Towers) avec la compagnie "Red river adventure" (http://redriveradventures.com/utah-rafting/fisher-towers/).
Cette journée commence à 8h30: on nous donne les gilets de sauvetage et transport vers le point de départ de la descente en raft.
Cinq personnes plus un guide dans chaque raft.
Passage de plusieurs rapides: c'est un peu impressionnant pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre d'activité (pour les amateurs de sensations fortes, ce sera surement trop facile). C'est bien aussi pour les enfants (notre dernier a 11 ans, il a adoré).
On peut se baigner dans le colorado entre deux rapides, c'est bien agréable quand il fait très chaud.
Arrêt pour déjeuner sur la berge: buffet préparé par les guides avec fajitas à se remplir soi-même (il faut se dépêcher de manger, l'arrêt est de courte durée).
Retour en ville vers 15h.
Les paysages sont magnifiques tout du long. Une belle journée en famille.
Nous avons payé $75 par adulte et $65 par enfant (repas compris).

Visité en août 2013

Genève, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Petite descente tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une agréable demi journée dans un cadre magnifique avec arrêt lunch durant lequel les guides nous ont préparé une délicieuse salade mexicaine ce qui change de la nourriture habituelle.

Visité en juillet 2013

Vous connaissez Colorado River Ride ? Partagez vos expériences !