“Cadre magique, très belle chambre, bref tout était parfait”

Sorrel River Ranch Resort and Spa
N° 18 sur 37 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans une River View Spa suite et d'emblée on a été conquis par le charme, la vue et la propreté de cette chambre.
Les chambres correspondent tout à fait aux photos du site de l'hôtel (ce qui n'a pas été le cas pour tous les hôtels que nous avons visités au cous de notre voyage de 3 semaines).
Nous sommes arrivés trop tôt dans la journée et pourtant notre chambre était déjà prête.
L'accueil du personnel a été très sympathique.
C'est un hôtel où l'on se sent tout de suite bien, s'il existe un paradis sur terre, c'est bien là.
Nous avons dîner une fois dans la suite et le repas ne valait malheureusement pas ceux qu'ils servent au restaurant.
Le deuxième soir nous avons dîner au restaurant et là je dois dire que c'était très bon et chaleureux avec une vue imprenable sur les montagnes et le colorado.
L'avantage de cet hôtel, est que toutes les chambres (peu importe la catégorie), on une vue à couper le souffle.
Hôtel que je conseil, idéal pour y faire un petit break "nature et découverte" lors d'un road trip aux USA.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2011

Nous avions séjourné une première fois en août 2008 dans cet hôtel, et nous avions été conquis. Site exceptionnel, personnel d'une grande efficacité... le rêve...
Nous avons donc décidé d'y retourner, et là grande déception dès le départ :
* à l'arrivée, je confirme que nous restons 2 nuits et on me répond que la réservation a été faite pour 3 nuits. Je leur explique que cela avait bien été ma demande initiale mais qu'après, ayant modifié mon programme, nous avions écourté notre séjour. Là, on me sort grossièrement que nous aurons à régler la 3eme nuit. Un comble !!Heureusement étant assez organisée, j'avais la copie des échanges de mail dans mon roadbook, avec la confirmation d'une personne de la réception qui accusait réception de ma demande de modification du nombre de nuits.
*la qualité de la restauration a beaucoup baissé
cet hôtel en 2008 était très bien classé sur Tripadvisor (entre 1er et 2ème pour les hôtels à Moab). Certes, le site est superbe, l'hôtel isolé en bordure du Colorado, les installations sont correctes, mais l'inefficacité du personnel, son impolitesse font que je ne conseillerai plus cet hôtel. De plus, quand le prix d'un séjour est aussi cher, on est en droit d'attendre un service plus à la hauteur...
Un conseil : allez au Red Cliffs Lodge, l'emplacement est identique....
Séjour en couple septembre 2009

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Cela fait dix ans que ma femme et moi passons 5 ou 6 jours au Sorrel et nous n'avions pas encore donné d avis sur "trip advisor." pourquoi? peut etre trouvions nous que depuis quelques années il y avait de plus en plus de Francais et nous ne voulions pas en rajouter de nouveaux...cependant en lisant certains avis nous nous sentons obligé de donner le notre. Nous venons d arriver cet après midi et voila notre constat: ce lieu est "Le lieu" :si vous avez un jour rêver des paysages à la John Wayne. les chambres de type western "classes" sont vraiment belles, le restaurant est merveilleusement situé près du Colorado et la qualité est au rendez vous. (l'année dernière il y a avait eu un coup de moins bien) mais cette année c'est du très haut niveau!!! donc voilà, nous ne comprenons rien aux avis négatifs formulés et si vous aimez l'ouest et bien vous aimerez le Sorrel!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Très bel hôtel de type ranch très confortable. Notre chambre était très belle et très confortable, avec un grand lit king size et vue sur les montagnes (qui sont un peu loin, la vue sur la rivière est à privilégier à notre sens lors du choix de la chambre). Très jolie décoration de type ranch/western tout confort, beaucoup de goût.
Nous avions oublié en partant notre sac de linge sale : à notre demande, l'hôtel nous l'a envoyé par Fedex qualques jours plus tard alors que nous poursuivions nos vacances à San Francisco et ont pris à leur charge l'envoi du paquet (d'eux mêmes) donc service très commercial et sympa.
L'hôtel est situé dans un très joli parc, calme ; juste à côté de la rivière Colorado. Il est un peu loin en revanche de Moab et des canyons à proximité (compter une quarantaine de minutes de Moab en voiture).
Grande et belle piscine. Nous avons testé le spa, très agréable également.
Les moins : le restaurant de l'hôtel est un peu cher et nous avons trouvé les plats un peu en deçà des attendus compte tenu du prix.
Globalement, très bel endroit mais un peu excentré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Je ne fais que confirmer l'avis general. Il y a vraiment abus de classification. seul l'environnement est exceptionnel.
Je suis arrivé à 15H45, et l'accueil fut particulierement glacial. 3 personnes à l'accueil, et sans lever le nez de l'ordinateur: " les chambres ne sont disponibles qu'à 16heures!"
C'est le directeur lui-meme qui nous a accompagné à 16H30.
Le jour du départ, ma femme ayant égaré ses lunettes, nous avons été amenés à déplacer les meubles de chevet et nous y avons trouvé une belle collection de "moutons!!", bonjour le luxe et le délai de preparation SOMMAIRE des chambres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

un environnement et panorama exceptionnel. loin de la ville si vous voulez sortir ou manger en dehors de l'établissement (une bonne demi heure de route).
excellente cuisine. service en salle impeccable. par contre pas tès bien organisé au sujet des rando à cheval...
une belle étape, mais beaucoup trop chère quand même!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2010

Notre suite qui faisait face au fleuve Colorado et aux énormes buttes de pierres rouges, était très spacieuse, impeccable et très joliment aménagée.
Un après-midi je me suis assis dans un fauteuil confortable sur la terrasse devant la chambre où j'ai lu, photographié les oiseaux et les menageries qui flottaient parfois sur la rivière - chaque particule de l'être se détend.
Toutes les commodités qu'on s'attend à trouver dans un hôtel 5 étoiles, le grand lit confortable, la télévision à écran plat, le Wi-Fi gratuit, ainsi qu'une kitchenette et un double évier, le bain à remous, la salle de bain.
Les jardins étaient merveilleusement entretenus et très verts ; ce qui contraste fortement avec le reste du monde qui vous entoure.
Où que l'on regarde, c'est une vue à vous couper le souffle.
Le personnel, des gens de l'entretien à la direction, était extraordinairement gentil et serviable.
Il n'y a peut-être pas d'endroit plus serein aux États-Unis, et pourtant il y a des tonnes de choses à faire.
Équitation, randonnée, rafting (et tous types d'objets flottants) sur le fleuve Colorado - à tous niveaux d'effort donc l'âge (jeune ou vieux) n'est pas un obstacle pour passer un moment merveilleux.
Les parcs nationaux de Moab, d'Arches et de Canyonland sont à proximité.
Mon plus grand regret - je n'y suis pas resté assez longtemps.