“Au pied du Colorado...en attendant John Wayne”

Sorrel River Ranch Resort and Spa
N° 18 sur 35 Hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 mars 2013

Un ranch resort indispensable du Grand Ouest US... Face à la rivière Colorado & à ses mesa rouges, on se retrouve en plein western ! Des villas familiales accueillantes avec 2 chambres, cuisine, et rocking chair sur le porche...le tout dans un calme absolu et un décor naturel incroyable...Il ne manque que John Wayne !
Seul bémol : un service & une nourriture pas du tout à la hauteur, dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sorrel River Ranch Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2013

fabuleux ressort tout prés de Moab ;nous y sommes arrives d e nuit et en voiture .L'arrivée est donc assez envoutante .C'est un chouette ranch et la vue de notre chambre était exceptionnelle ! direct sur l Colorado avec toujours ses roches rouges en fond...
décoration très West mais hyper confortable ( toujours la literie au top aux US) personnel mexicain très souriant et disponible.
Nous avons en mémoire une balade a cheval en soirée avec un coucher de soleil magnifique
seul bémol : la cuisine n'est pas très fine et comme Moab est à 20 KM ...

Astuce pour la chambre : celles donnant sur le Colorado
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Un peu en dehors de la ville de Moab, le ranch est situé sur le bord de la rivière dans un cadre somptueux. Tout ici est fait pour se sentir au mieux. Pour les enfants le site est génial, nous avons eu la visite de biches la matin au petit dej, il y a des lapins partout sur la pelouse et des chevaux bien sûr pour le plus grand plaisir des petits. On peut se baigner dans la rivière en face de notre cabane de bois.
Le restaurant propose une excellente cuisine de saison avec des produits récoltés sur place dans le potager.
Une très belle étape.

Avis publié: 8 octobre 2012

Le Sorrel River Ranch est un hotel situé dans un magnifique décor ; La chambre est somptueuse, propre et très grande. La salle de bain est trop vieillote à mon gout surtout au niveau des équipements qui manque de confort comme la chasse d'eau qui fonctionne très mal.
Le personnel est bizarre et lorsqu'on leur faisait répéter leur phrase : il ne faisait aucun effort pour nous aider.
Ca reste un endroit de détente et de calme. C'est exceptionnel mais c'est tout.
La situation de cet hôtel est à une vingtaine de km de Moab.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2012

N'hésitez pas si vous voulez séjourner au bord du colorado, faites une petite folie et offres-vous cet hôtel. Tout est quasi parfait, et je ne parle de la vue qui elle est unique! la petite cuisine permet de prendre son petit dejeuner chez soi, comme un repas, c'est très agréable! A privilégier plutôt que les motels de Moab!

Avis publié: 14 août 2012

Ce lieu est tout simplement magique. Un véritable décor de cinéma, et d'ailleurs de nombreux films ont été tournés dans les environs. Une ballade un rafting et une autre à cheval nous ont aussi permis de nous régaler. Seule chose à savoir, le ranch est à 25 km de la ville de Moab, seule ville aux alentours. Il faut donc avoir une voiture (location possible à l'aéroport par Entreprise), au risque de se sentir un peu bloqué au ranch. Ceci étant dit, vu toutes les activités proposées, il est facile d'y passer pas mal de temps sans s'ennuyer.

Avis publié: 3 août 2012

L'hôtel est composé de petits ranchs au bord du Colorado, à 30 km de Moab.
L'endroit est très calme, et très beau.
ATTENTION, une fois sur place, le soir, soit vous allez en ville à Moab, soit vous mangez sur place. Donc un conseil, le premier soir, mangez à Moab si vous ne voulez pas vous faire avoir.
Les plats sont hors de prix, et la qualité est moyenne (pour nous c'est la le soucis). Comptez 50 USD par personne le soir.
Pour le petit déjeuner, comptez 20 USD, pas de buffet.
Donc, comme les chambres sont équipées pour se faire un petit repas, les clients pour beaucoup mangent dans leur chambre...
Le personnel est aimable, l'hôtel est bien entretenu.
Cependant les activités sont hors de prix, 40 USD pour louer un VTT, 25 USD pour 15 mn de poney, je ne parle pas du spa, à 200 USD.
Les serviettes de la piscine sont râpeuses, et l'ombre est fournie par une sorte de tôle en fer.
Selon les chalets, il y a du bruit au travers des cloisons, les salles de bain sont médiocres, et les chambres sont trop simples pour ce prix.
Une impression de se faire un peu avoir....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille