“Exceptionnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

oui effectivement c'est un peu cher, oui les salles de bains sont petites par rapport à la taille des chambres mais le jeu en vaut la chandelle... l'endroit est juste unique. les chambres familiales géniales, sur deux étages... Tous les soirs un feu de cheminée et des petits sachets de chocolat et marshmallows. les enfants ont adoré. et bien sur la route de Moab, les paysages . nous avons dîné sur la terrasse mais n'avons jamais testé la salle intérieure qui paraissait trop triste à notre goût. les prix ne sont pas démentiels. personnel très aimable et disponible...j'ai commencé par deux critiques mais franchement il faut être très très très difficile pour ne pas aimer l'endroit!!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous étions un peu inquiet à la lecture des avis précédents. Nous avons donc fait largement les courses avant d arriver. En effet, le ranch est à 17miles de Moab par une route sinueuse. Mais une fois arrive, vous êtes au paradis : calme, nature, service. Une vraie pause à recommander lors d un tour de l 'ouest américain. En effet, le cadre est magnifique entre Colorado, montage et prairie avec les chevaux. Puis l'accueil super gentil et service top. Enfin la chambre...enfin la suite. Prenez vue montagne !!! Vous voyez la montagne et la rivière, quel bonheur. La chambre est magnifique, grand et bon lit, cuisine (frigo, micro onde et cafetière, pas de plaque chauffantes, et auusi de la vaisselle), une superbe salle de bain avec baignoire à jet, grande douche et surtout vue sur la rivière. Je recommande un bon bain bouillonnant après une rando équestre. Sans oublier la cheminée à gaz et la balancelle sur la terrasse. Bref une terrasse ou il fait bon prendre son petit dej. Côté activités, il y a de quoi faire : rando équestre pour tous les goûts (ex. 130$ pour une rando de 2h/Prs), Spa, vélo, mais aussi la piscine et le jacouzzi. Il manque juste une douche à la piscine.Ils proposent aussi des randonnées, des sports d eau vive, mais en 2 jours, nous n'avons pas eu assez de temps.Nous avons testé la restauration. Franchement bien. On a dîne a la terrasse du bar et on a mangé un très bon burger et un bon verre de vin pour 78$ pour 2 Prs. Ok un peu long mais ils sont très gentils. Nous n avons pas testé le resto du haut, au vue des commentaires, mais nous n en n avons pas eu besoin. Enfin la cerise sur le gâteau, c est le feu de camp le soir, avec le kit chamalo- chocolat et biscuits offerts. C est super sympa.
En bref, ce sera notre meilleur souvenir de notre trip ouest américain. Nous rêvons d y retourner. Tout dépend de votre exigence, mais franchement c est magique et ressourçant. Y aller les yeux fermés, enfin non surtout les yeux grands ouverts. Bon voyage !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un peu loin de Moab (20km) mais dans un cadre de carte postale qui mérite ce détour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (frigo, cafetière, micro-ondes), la literie est bonne, on peut regretter la sdb est un peu petite et le personnel gentil et serviable. Par contre le service au restaurant ou au bar laisse à désirer (longueur, erreur dans la commande etc...) mais on a pas le choix, il n'y a rien à moins de 20km.
Néanmoins, très bon séjour de 3 jours, nous recommandons largement.

Astuce pour la chambre : La vue sur la montagne est aussi magique que sur la rivière. Pas nécessaire de dépenser plus pour êt...
Toulouse-france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel est situé dans un cadre somptueux près de nombreuses activités.nous nous faisions une joie et un luxe à plus de 500 $ la nuit.
Voilà son avantage.
Pour le reste,nous avions réservé pour 3 et nous retrouvons dans une chambre pour 2 à aménager,le service restaurant est composé à priori de non professionnels et exécrable:durée d attente, petit déjeuner non cuit,salade mal lavee( j ai été malade toute la nuit ).
Le rêve ne s est pas transforme en cauchemar mais pas loin,au vu des attentes logiques pour ce type d hôtel. Une très grosse déception donc.nous ne recommandons pas.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Quel decor ! La situtaion est rêvėe..hotel pose entre les roches rouges et le colorado...le site internet montrait des photos fabuleuse, et c' est vrai...! Tres joli endroit pour se reposer un peu apres des ballades ininterrompues dans les parcs. On y passe une journee de repos avec un grand plaisir... piscine tres agreable, chaise a bascule sur la terrasse de la chambre, notre chambre etait traversante avec les deux vues : fabuleux...
Le restaurant est tres bon , mais cher et long. Petit bemol sur le petit dejeuner : pas de buffet, tres long, et tres cher pour la qualite. Le deuxieme matin, nous avons pris le petit dej a emporter et l'a vons pris sur la terrasse de la chambre devant le colorado, cela reste une bonne alternative !
De toute facon, un endroit merveilleux !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Aprés environ 20km à partir de MOAB d'une route assez tournante au bord du Colorado , on arrive au Ranch planté au bord de cette même rivière et c'est absolument magnifique. Vous êtes en plein western ; L'accueil est impersonnel pour un hôtel de cette catégorie voire même un peu froid , le voiturier peu agréable. Les maisons au bord du fleuve sont très sympathiques et bien équipées .Les salles de bain sont un peu petites. Le restaurant d'un niveau correct .Le coucher du soleil sur les roches rouges à ne pas manquer. L'ambiance est très feutrée , très chic discret en règle générale et contraste avec les usines à touristes que l'on peut rencontrer dans cette partie des Etats-Unis .N'hésitez pas à réserver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quincy-sous-Senart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Oui, c'est un endroit magnifique, isolé, au bord du Colorado, avec un décor de ranch (chic), les villas sont quand même très western, un peu simple...Le personnel agréable, mais pas toujours professionnel, et la cuisine pas à la hauteur, surtout en regard des prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux