“Un motel très agréable au pied du parc national”
5 sur 5 bulles Avis sur Motel 6 Moab

Motel 6 Moab
N° 30 sur 34 Hôtels à Moab
“Un motel très agréable au pied du parc national”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs motel 6 du séjour si ce n'est le meilleur : neuf ou presque, une chambre propre et suffisamment grande pour quatre, une belle piscine extérieure mais bien chaude et ouverte tard le soir. Cafe gratuit le matin, accueil agréable, un seul bémol le motel est un peu loin du centre ville et des restos si vous n'êtes pas en voiture. Au final une bonne surprise et une belle recommandation.

• Séjour du juillet 2013

Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel (un des plus proches du parc des Arches). Propre, bien aménagé cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix Wifi gratuit, piscine propre et bien située, ce motel typique est une bonne solution

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villefontaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions fait nos réservations d'hôtels avant de partir et tout était complet à Moab sauf ce Motel 6.
C'est mieux que d'être trop loin des parcs, mais ce motel qui semble assez récent, propre et fonctionnel comme nombre de motels équivalents ne possède aucune âme.
Le personnel à l'accueil n'est pas très coopératif et plutôt distant. Réclamer une quatrième serviette demande du doigté et un peu de patience.
Comme toujours avec Motel 6, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix pourtant assez élevé pour une chaine "basique". Point positif, la "guest laundry" qui nous a permis de laver et sécher du linge rapidement.

A proximité de l'hôtel qui est à l'écart de la ville, se trouve un Denny's, ce qui est bon le soir si on n'a pas envie de reprendre la voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Motel typiquement américain fonctionnel mais sans charme.
Belle chambre avec un bureau , petite salle de bain propre , mal insonorisé.
Pas de café dans la chambre , pas de petit dej , juste café ou eau chaude à la réception.
Accueil OK meme si quand je me suis présenté le premier soir , avant toute chose on m'a dit " no vacancy " , quand j'ai prévenu que j'avais une réservation la réceptionniste est devenu plus courtoise.
WIFI sans problème dans la chambre , belle piscine mais des personnes étrangères à l'hotel venaient s'y baigner.
En résumé , hotel cher ( 115 dollars par nuit ) ce qui en fait un rapport qualité prix pas à la hauteur mais les hotels de Moab sont hors de prix.
Motel 6 est la chaine d'hotel que j'ai le moins appréciée pendant notre road trip aux USA

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situé un peu en dehors du centre même de Moab. Ce fut une très belle surprise car l'endroit est doté d'une piscine et d'une connexion WIFI gratuite.

La chambre que nous avions, était côté piscine, spacieuse, climatisée.

Enfin, la personne à l'accueil a été très aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

D'accord ce n'est pas un hotel de charme dans un cadre "magique"...
Mais si ce que vous chercher c'est juste un hébergement et une piscine pour vous remettre des randonnées dans les parc nationaux, cet hotel est d'un bon rapport/qualité prix... Sinon, passez votre chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille