“Je conseille ce motel”

N° 17 sur 35 Hôtels à Moab
Grenoble, France
“Je conseille ce motel”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Motel situé dans la rue principale de Moab, on peut donc aller au restaurant à pied, en centre ville à pied également. L'inconvénient est peut-être le bruit de la circulation. Accueil sympathique, petit-déjeuner tout à fait complet, wifi gratuit dans les chambres, frigo, micro-onde. Chambres spacieuse avec un vrai coin télé qui ont la superficie d'un petit studio qu'on louerait en France. Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 7 août 2009

Dans la rue principale de Moab (où se trouvent pratiquement tous les motels).
Clim bruyante
Petit déjeuner copieux, à préparer à l'accueil et à consommer dans la chambre (plateaux pour transporter)
Internet sans fil dans les chambres

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Telluride, Colorado
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami et moi sommes restés 5 nuits au Boden en mai 2008.

Nous étions là pour affaires, donc nous avons passé la journée à travailler dans la chambre avec la connection wi-fi 8 à 10 heures par jour.

La chambre était satisfaisante, propre, avec un micro-ondes, un réfrigérateur, la clim, et il sont très arrangeants, ils vous laissent mettre vos équipements de moto et autres activités en plein air dans votre chambre. Selon moi le Bowen avait tout ce qu'il fallait. Un super emplacement, on pouvait aller à pied au Mondo Cafe, ou Love Muffin Cafe, au Baja Grill (super tacos de poisson) et à tous les magasins... Il est pile dans l'avenue peincipale. La piscine était géniale. Ils ont une station de nettoyage pour les vélos, un petit-déjeuner continental, rien d'exceptionnel, mais assez pour vous faire tenir.

Si vous venez à Moab pour faire de la moto, vous pouvez aller partout en moto du parking du Bowen, pas besoin de voiture, j'ai adoré.

Un des plus gros atouts de cet endroit selon nous est qu'il est géré en famille, donc vous obtenez vraiment un niveau de service et de sympathie que vous ne trouverez pas en ville ou ailleurs.