Apache Motel
La Quinta Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites Moab(Moab)(Bonne affaire !)
343 $US
332 $US
Fairfield Inn
  • Parking gratuit
Best Western Plus Canyonlands Inn(Moab)(Bonne affaire !)
275 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Moab)(Bonne affaire !)
217 $US
174 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Aarchway Inn(Moab)(Bonne affaire !)
275 $US
240 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Moab Valley Inn(Moab)(Bonne affaire !)
174 $US
120 $US
Official Hotel
264 $US
252 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Inca Inn(Moab)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2012

L'accueil y est sympathique.

Les chambres sont spacieuse et un peu viellote mais la proprete y est.

Le petit dejeuner pas terrible du tout. Il se situe au niveau de la reception sur une table des gauffres et des cereales que vous empirterez et mangerez soit dans votre chambre ou pres de la piscine.

La piscine aurait bien besoin d'un petit coup de neuf

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Les hôtels peuvent rapidement être pris d'assault à Moab et nous avons atterri dans ce motel qui ne se lasse pas de se vanter d'avoir hébergé quelques jours durant John Wayne (ses photos sont partout).
Motel au charme un peu désuet, le tout est un peu vieillot et pas forcément super bien entretenu (les chambres comme la piscine). Ne pas s'attendre à un super confort.
Même chose pour le petit déjeuner et préférer aller à l'Ekletik Café à 5 minutes de là en voiture.

Néanmoins, on est finalement content de trouver un lieu pas si désagréable pour visiter les environs splendides de Moab.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Les photos sur Internet donne l'image d'un motel un peu vieillot. Bon accueil, piscine agréable, petit déj, grande chambre bien équipée. En plus, John Wayne y a passé 2 séjours !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

L'Apache Motel fournit les services essentiels dont on peut avoir besoin si le but du voyage est de se balader. Literie très convenable, piscine, dépannage pour le petit déjeuner et situation légèrement à l'écart de la rue centrale de Moab, donc : calme. On sort un peu du stéréotype des chaines classiques, plus chères. L'ambiance y est très agréable, on peut prendre son petit déjeuner à l'extérieur près de la piscine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2008

Tarif interessant, mais hôtel plutôt moyen.
Une taie d'oreillée brulée par une cigarette (chambre non fumeur) et une autre taie sale.

3 minutes après mon check in, je retourne à l'accueil pour faire changer mes taies d'oreiller, la réceptioniste me demande "depuis combien de jours je suis arrivé ?" et met en doute mes paroles en affirmant que les taies sont propres.

Je lui les colle sous les yeux. Elle accepte de les changer mais ne semble pas très satisfaite d'être dérangée.

Enfin, une serviette sale oubliée derriere la porte de la salle de bain avant notre arrivée est restée là durant 2 jours jusqu'à notre départ.

L'hôtel est à l'image de sont histoire... Vieillot ! Il parraîtrait que John wayne y aurait séjourné. Je pense que si c'était aujourd'hui, il logerait sans doute dans un des nombreux autres hôtels de la ville.

La piscine "chauffée" est plutôt fraiche. La personne de l'accueil plutôt moyennement agréable.

Le petit dejeuné se limite à gateau et café.

Je conseille ce motel uniquement dans les deux cas suivants :
- 1 seule nuit
- très peux d'argent à dépenser.

Pour le confort il y'a beaucoup mieux à ailleurs.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception