Apache Motel
The Gonzo Inn(Moab)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

si vous voulez de dormir un peu
alors prenez une chambre sur cours , - non disponible pour nous -
car coté rue c'est vraiment horrible , des quads et des buggy en train de faire la course ds la rue a 3h du matin
sinon pour le reste l'hotel est vieux , mais tres propre
la fenetre de la chambre ne ferme pas du tout , donc un peu de stress pour nos affaires
l'hotel n'a pas eu de travaux depuis sa construction il me semble !, pas mal de petit probleme au niveau de la sale de bain ,
la piscine est carrement sale
bref rien de super pr nous ,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Après 1jour à Adventure Inn pour près de 100 dollar la nuit et avoir été déçus par la prestation, puis 2jours horribles au Slickrock Campground pour 30 dollar la nuit quand même, nous avons passé notre 4eme nuit à Moab dans cet hôtel pour environ 80 dollar et franchement cela a été la meilleure prestation de ces nuits à Moab : chambre spacieuse , très grand lit, baignore, frigo : rien à redire . En plus l'hôtel contrairement à nos précédentes expériences n'est pas sur la main street donc est moins bruyant

Le guide du routard disait que l'accueil n'était pas chaleureux; il nous a paru tout a fait convenable

Le petit déjeuner est sommaire, mais des gaufres, ça change du traditionnel pain confiture ! En plus on peut aller se mettre à l'ombre au bord de la piscine pour le prendre

donc à recommander, et si vous réservez à l'avance, je pense que les prix sont plus bas ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

-je regrette, mais malgré toutes les critiques, j'ai passé 3 nuits à APACHE en octobre 2012 j'ai trouvé une chambre très bien, literie très confortable, suffisamment de serviettes , aménagement sympa - frigo micro onde - salle de bain parfaite , bon état. parking juste près de la porte. Seul point noir : le petit déjeuner un peu trop mini, dommage et surtout manque de place, possibilité d'aller près de la piscine qq tables ou dans la chambre. l'acceuil sympa personne près à rendre service. l'hotel se trouve un peu loin du centre de MOAB, mais cela fait une balade sympa à pied pour aller diner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Accueil : plus que désagréable (c'est plutôt rare aux USA où l'on vous accueille le plus souvent avec un grand sourire !). Si vous aimez l'odeur du "graillon", vous serez servis dès votre arrivée dans le lobby. Etat des chambres déplorable, WC non fixé, serviettes datant certainement de l'époque de John Wayne, literie qui vous "flingue" votre colonne vertébrale, couverture trouée, climatisation inutilisable la nuit car extrêmement bruyante (digne d'un moteur de tracteur ), moquette douteuse et puante, piscine correcte mais transats explosés (datant aussi certainement de John Wayne ?) et environnement dégoûtant. Le clou : le petit-déjeuner, pathétique : assiettes de gauffres empilées les unes sur les autres et quelques céréales, que vous aurez loisir à déguster, soit debout dans le lobby sous le nez de Madame Sourire derrière sa banque "d'accueil"; soit dehors si vous avez de la chance de trouver une chaise et une table. En conclusion, il y a pleins d'autres hôtels à Moab avec un rapport qualité/prix bien meilleur. A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Notre chambre était propre et l’hôtel est situé sur une rue calme de MOAB. Petit déjeuner frugal avec service minimum (café gratuit mais pratiquement rien à manger). Les gérants sont moyennement accueillants. Wifi gratuit, frigo, micro-onde, piscine chauffée (extra !!!!). Mais : climatisation très bruyante. Pas de restaurant inclus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille