“motel sympa”
Avis sur Apache Motel

Apache Motel
N° 36 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 16 août 2014

motel sympa, en retrait de la route principale, avec une petite piscine bien agréable et des chambres au calme
par contre le breakfast inclus dans le prix n'est pas terrible du tout, café, thé, céréales, mis à disposition dans le hall d'entrée et à monter dans sa chambre, un en cas au réveil avant d'aller se restaurer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Grosse deception pour ce motel ou j avais choisi de rester deux nuits ! Bien situe a Moab mais vraiment vieillissant. Je ne sais pas si c est le cas de toutes les chambres mais la notre presentait une tres desagreable odeur, peut etre due a la moquette. Le petit dejeuner est vraiment indigne de ce nom, parfois il vaudrait mieux ne rien offrir ! La piscine finallement a ete notre meilleur souvenir, propre et une eau bien chaude. En revanche, l entretien du motel et des ses exterieurs laisse vraiment a desirer, personnellement j aurais honte d accueillir des clients a l arriere avec toutes les carcasses de climatiseur, sommiers qui trainent. Bref, a eviter, croyez moi !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Voyageant en famille j'avais Réservé prêt d'un an à l'avance pour 2 nuits 2 suites dont la suite John wayne. Arrivé le jour J nous nous sommes vu refusé la suite du célèbre cowboy sous prétexte d'un numéro de confirmation manquant (non reçu).Voici notre triste expérience du Apache motel. La seconde chambre réservée au même moment ne posait elle pas de problème ! (pas de confirmation reçu non plus). A ma demande la propriétaire à juste dégotée une autre chambre pour la première nuit mais j'ai du insister pour obtenir un prix plus faible et dans un autre motel pour la seconde nuit. Très déçu de ce motel.
Les accès aux chambres arrières sont sales, encombrés de carcasses de conditionneurs d'air. La chambre était vétuste mais propre. La literie OK. Le petit déjeuné est indigne : eau chaude colorée en guise de café (je croyait que c'était un thé ??), pâtisseries industrielles, pancakes insipides, pas de place dans le hall. Ne prenez pas votre petit dej ici ! et réclamer votre numéro de confirmation si vous voulez profiter de la célèbre suite dont je n'ai vu que les photos sur leur site...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Motel sans prétention et sans charme mais loin de l avenue principal ( très bruyante ) une adresse pour profiter des parcs sans se ruiné enfin c est pas cadeau non plus . Piscine chauffée agréable après une bonne randonnée ,

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 juin 2013

si vous voulez de dormir un peu
alors prenez une chambre sur cours , - non disponible pour nous -
car coté rue c'est vraiment horrible , des quads et des buggy en train de faire la course ds la rue a 3h du matin
sinon pour le reste l'hotel est vieux , mais tres propre
la fenetre de la chambre ne ferme pas du tout , donc un peu de stress pour nos affaires
l'hotel n'a pas eu de travaux depuis sa construction il me semble !, pas mal de petit probleme au niveau de la sale de bain ,
la piscine est carrement sale
bref rien de super pr nous ,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Après 1jour à Adventure Inn pour près de 100 dollar la nuit et avoir été déçus par la prestation, puis 2jours horribles au Slickrock Campground pour 30 dollar la nuit quand même, nous avons passé notre 4eme nuit à Moab dans cet hôtel pour environ 80 dollar et franchement cela a été la meilleure prestation de ces nuits à Moab : chambre spacieuse , très grand lit, baignore, frigo : rien à redire . En plus l'hôtel contrairement à nos précédentes expériences n'est pas sur la main street donc est moins bruyant

Le guide du routard disait que l'accueil n'était pas chaleureux; il nous a paru tout a fait convenable

Le petit déjeuner est sommaire, mais des gaufres, ça change du traditionnel pain confiture ! En plus on peut aller se mettre à l'ombre au bord de la piscine pour le prendre

donc à recommander, et si vous réservez à l'avance, je pense que les prix sont plus bas ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

-je regrette, mais malgré toutes les critiques, j'ai passé 3 nuits à APACHE en octobre 2012 j'ai trouvé une chambre très bien, literie très confortable, suffisamment de serviettes , aménagement sympa - frigo micro onde - salle de bain parfaite , bon état. parking juste près de la porte. Seul point noir : le petit déjeuner un peu trop mini, dommage et surtout manque de place, possibilité d'aller près de la piscine qq tables ou dans la chambre. l'acceuil sympa personne près à rendre service. l'hotel se trouve un peu loin du centre de MOAB, mais cela fait une balade sympa à pied pour aller diner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple