“très moyen” 2 5 étoiles

N° 30 sur 36 Hôtels à Moab
Bagnols-sur-Cèze, France
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ce motel mériterait une rénovation de plus il y a un laissé aller général. Au niveau de la piscine, des objets rouillés trainent ça et là, les tables extérieures ne sont pas propres. Pas assez de parasol. Le petit déjeuner est "tout en plastique", la café à éviter (de l'eau avec un vague goût de café)...
Attention au mobil-home, il est certes très grand mais mais INSALUBRE !!
Malgré cela, les autres chambres sont correctes et rien à die sur le personnel.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le mobil-home !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

motel sympa, en retrait de la route principale, avec une petite piscine bien agréable et des chambres au calme
par contre le breakfast inclus dans le prix n'est pas terrible du tout, café, thé, céréales, mis à disposition dans le hall d'entrée et à monter dans sa chambre, un en cas au réveil avant d'aller se restaurer !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trelly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Grosse deception pour ce motel ou j avais choisi de rester deux nuits ! Bien situe a Moab mais vraiment vieillissant. Je ne sais pas si c est le cas de toutes les chambres mais la notre presentait une tres desagreable odeur, peut etre due a la moquette. Le petit dejeuner est vraiment indigne de ce nom, parfois il vaudrait mieux ne rien offrir ! La piscine finallement a ete notre meilleur souvenir, propre et une eau bien chaude. En revanche, l entretien du motel et des ses exterieurs laisse vraiment a desirer, personnellement j aurais honte d accueillir des clients a l arriere avec toutes les carcasses de climatiseur, sommiers qui trainent. Bref, a eviter, croyez moi !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voyageant en famille j'avais Réservé prêt d'un an à l'avance pour 2 nuits 2 suites dont la suite John wayne. Arrivé le jour J nous nous sommes vu refusé la suite du célèbre cowboy sous prétexte d'un numéro de confirmation manquant (non reçu).Voici notre triste expérience du Apache motel. La seconde chambre réservée au même moment ne posait elle pas de problème ! (pas de confirmation reçu non plus). A ma demande la propriétaire à juste dégotée une autre chambre pour la première nuit mais j'ai du insister pour obtenir un prix plus faible et dans un autre motel pour la seconde nuit. Très déçu de ce motel.
Les accès aux chambres arrières sont sales, encombrés de carcasses de conditionneurs d'air. La chambre était vétuste mais propre. La literie OK. Le petit déjeuné est indigne : eau chaude colorée en guise de café (je croyait que c'était un thé ??), pâtisseries industrielles, pancakes insipides, pas de place dans le hall. Ne prenez pas votre petit dej ici ! et réclamer votre numéro de confirmation si vous voulez profiter de la célèbre suite dont je n'ai vu que les photos sur leur site...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saleilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Motel sans prétention et sans charme mais loin de l avenue principal ( très bruyante ) une adresse pour profiter des parcs sans se ruiné enfin c est pas cadeau non plus . Piscine chauffée agréable après une bonne randonnée ,

• Séjour du septembre 2013
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

si vous voulez de dormir un peu
alors prenez une chambre sur cours , - non disponible pour nous -
car coté rue c'est vraiment horrible , des quads et des buggy en train de faire la course ds la rue a 3h du matin
sinon pour le reste l'hotel est vieux , mais tres propre
la fenetre de la chambre ne ferme pas du tout , donc un peu de stress pour nos affaires
l'hotel n'a pas eu de travaux depuis sa construction il me semble !, pas mal de petit probleme au niveau de la sale de bain ,
la piscine est carrement sale
bref rien de super pr nous ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après 1jour à Adventure Inn pour près de 100 dollar la nuit et avoir été déçus par la prestation, puis 2jours horribles au Slickrock Campground pour 30 dollar la nuit quand même, nous avons passé notre 4eme nuit à Moab dans cet hôtel pour environ 80 dollar et franchement cela a été la meilleure prestation de ces nuits à Moab : chambre spacieuse , très grand lit, baignore, frigo : rien à redire . En plus l'hôtel contrairement à nos précédentes expériences n'est pas sur la main street donc est moins bruyant

Le guide du routard disait que l'accueil n'était pas chaleureux; il nous a paru tout a fait convenable

Le petit déjeuner est sommaire, mais des gaufres, ça change du traditionnel pain confiture ! En plus on peut aller se mettre à l'ombre au bord de la piscine pour le prendre

donc à recommander, et si vous réservez à l'avance, je pense que les prix sont plus bas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux