“Smoothies”

Moab Coffee Roasters
Classé n° 2 sur 8 Thé et café à Moab
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus dans ce café simplement pour prendre une glace
Les enfants ont voulu un smoothie
Nous avons été très mal reçus. Le jeune homme nous a à peine regardé. Visiblement nous le dérangions. Les smoothie nous ont été donnés ou plutôt jetés au comptoir "pick up"
Sans un mot ni au revoir ni merci ni rien
Les 2 jeunes nous ont tourné le dos.
Les smoothies étaient en fait des jus de fruit avec de la mangue congelée.
Nous avons également une entreprise en France et il ne faudrait pas oublier que c'est la clientèle qui nous fait vivre !
A bon entendeur.......
Nous déconseillons vivement cet établissement !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

On s'est bien régalé ! Le café est vraiment bon et l'accueil super! La terrasse extérieure est nickel malgré le bruit de la rue. Très bien pour une pause détente !!

Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

On y retrouve enfin un expresso digne de ce nom. Très agréable situé en plein centre de moab. L odeur de café qui s échappe de la cheminée charge les alentours d un parfum fabuleux.
A faire pour les amateurs de bon café

Avis publié : 6 juin 2015

Pour une fois, du bon café. Très fréquenté par les locaux qui viennent chercher leur café à emporter. Les français préférons un expresso en terrasse, avec un cake maison.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un bon coup de fouet avant d'attaquer du rafting sur le Colorado. L'ambiance est chaleureuse et le café excellent. Ça change du Starb****.

Les voyageurs ayant consulté Moab Coffee Roasters ont aussi consulté

Vous connaissez Moab Coffee Roasters ?