“Miam! A essayer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sweet Cravings Bakery + Bistro - FERMÉ

Sweet Cravings Bakery + Bistro
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Parking, Places assises
Quebec, Quebec, Canada
“Miam! A essayer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant juste avant de quitter vers Page, et nous avons adoré !! Sweet est le mot qui convient parfaitement. La dame est tellement gentille, elle nous fait gouter plein de petites gateries, nous parle comme si nous etions de la famille, et que dire de la nourriture: miam. Tout est fait sur place et il y a beaucoupd variete !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Messancy, Belgique
“A conseiller sans modération”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Génial, nous avons pris notre breakfast dans cet établissement très convivial. La patronne (je crois) a été aux petits soins avec nous. Notre premier bon yaourt aux Etats Unis. Les conseils pour notre itinéraire le reste de la journée nous on été fournis avec un plaisir évident du personnel à rendre service

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sweet Cravings Bakery + Bistro ont aussi consulté