“Un hotel inoubliable !”
Avis sur Red Cliffs Lodge

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 38 Hôtels à Moab
Avis publié : 18 septembre 2012

Sur l'étape de Moab, je n'ai pas besoin de vous le conseiller, il s'impose de lui même !

D'accord quand on arrive en soirée, vermoulu par les kilomètres et recuit par le soleil, l'entrée de Moab nous laisse à penser qu'on est arrivé.
Erreur vous n'ètes pas au bout de vos peines, il vous faut encore plus de 20 minutes en longeant le Colorado pour arriver au Red Cliff Lodge

Et alors pendant ces 20 minutes, il m'étonnerai que vous ne pestiez pas après l'organisateur du voyage, mais attention n'en dites pas trop vous pourriez ravaler vos paroles !

En effet ce site est magnifique, et après une bonne douche, lorsque vous aller savourer un bon petit Riesling californien sur votre terrasse en bordure du Colorado, tout le reste vous paraitra anecdotique.

Que dire de plus, les suites sont formidables, si vous le souhaitez la ballade équestre vous attend, ou bien la dégustation du vin local produit des vignes à l'entrée de l'hotel.
La piscine est excellente pour la détente après une bonne journée de découverte, et la salle de gym ravira les amateurs

en un mot comme en cent allez-y, vous ne le regretterez pas !

Si cet avis vous a aidé dans la préparation de votre séjour : merci de cliquer ma case avis utile !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 993)

Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel situé sur les bords du Colorado. Les falaises rouges tout autour sont magnifiques
Hotel composé de chambres et de chalets sur les bords de la rivière les pieds dans l'eau.
Piscine agréable. Restaurant avec un service très professionnel, efficace.
L'environement avec les chevaux, la rivière, les falaises est tout à fait exceptionnel.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions tellement aimé ce lieu durant notre séjour en 2009 que nous y sommes retournés en 2010 et pour plus longtemps encore.
Nos 2 ados et nous avons adoré le Red Cliffs. Très beau. La seule (légère) ombre : un peu loin de la ville de Moab, mais de toute façon on fait tellement de km durant nos séjours dans l'ouest américain que un peu plus ou un peu moins.. :)) En tout état de cause, les 20 min qui séparent le Red Cliff de Moab sont peu de choses et le Red Cliffs est un très beau point de chute pour visiter Arches..
Le fait de loger dans un tel cadre ajoute encore au charme de notre voyage et cet hôtel est un des plus beaux que nous ayons fait durant nos deux séjours.
La piscine est magnifique et magique : les enfants en raffolent et en redemandent.... et il fait chaud alors que demander de plus ?? !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Un très bel hôtel au bord de la rivière Colorado, dans un cadre merveilleux. Suites très confortables et très pratiques (cuisine, terrasse...). Piscine en plein soleil, c'est le seul (petit) point noir.

Avis publié : 23 août 2012

la version très chic et plus moderne du campement de cow-boy au bord de la Colorado River. Pour les détails lisez les autres commentaires positifs ET justifiés.Retenez juste que ça vaut vraiment la peine de casser sa tirelire pour venir y passer 2 ou 3 nuits dans un circuits parcs US. Par contre c'est très loin de Moab, 1/2 heure de voiture. Donc le soir pour diner c'est soit un peu de route, soit un gros billet au resto de l'hotel (très bien mais pas donné), soit cuisine dans son bungalow. Et au moment de la réservation, essayez d'éviter les bungalows les plus éloignés de la réception... il doit y avoir 1 kilomètre !!!

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Red Cliffs Lodge en Queen mini suites. Les logements sont très bien équipés, tout en bois avec une petite cuisine (réfrigérateur, micro ondes, cafetières, grille pain...). Les chambres offrent une terrasse ouvrant directement sur la riviere Colorado. L' ensemble du ranch est très reussi avec des détails rappelant l'esprit cow boy ou les sites de la région, il dispose par ailleurs d une piscine très appréciable au vu de la chaleur (près de 40 degrés en journée l été). Nous avons fait la promenade à cheval avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Elle dure 3 heures et cela reste un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour dans l ouest américain. Les chevaux sont très doux et on est plongé dans un décor maintes fois utilisés dans les westerns, magique ! Si vous souhaitez une restauration pour le midi, le grill de l hôtel offre pour 10 US$ un accès all in à un buffet de salades, boissons et surtout hamburgers hot dogs ou poulet, grillés sous vos yeux à la demande et a confectionner soi même une fois grillé. En résumé, très bel hôtel pour passer un séjour au pays des cowboys.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Pour 3 adultes et 2 enfants, et pour 3 nuits, nous avons opté pour cet hôtel grâce aux nombreuses excellentes critiques de ce site. Et nous confirmons !

Nous avions choisi une "Queen-river cabin", un chalet composé de 2 chambres (séparées par une salle de bains), d'un grand séjour avec coin cuisine et d'une terrasse donnant sur le Colorado (à 5 mètres). C'est cher (environ 400$ la nuit en juillet 2012) mais ça les vaut. L'hébergement est très agréable, propre et bien meublé. Une seule remarque pouvant être utile : la cuisine se limite à un réfrigérateur, une cafetière, un toaster et un micro-onde (ni four ni plaques de cuisson).

Le ranch est très agréable, avec ses beaux bâtiments en bois et sa grande prairie occupée par des chevaux (attraction appréciée par les enfants). Il propose une très belle piscine, évidemment un peu surchargée en fin d'après-midi. Nous avons profité de la laverie, intelligemment placée près de la piscine et permettant ainsi de joindre l'utile à l'agréable...

Nous avons dîné une fois au restaurant, qui bénéficie d'une vue superbe sur le Colorado et les montagnes rouges qui l'entourent. Au coucher du soleil, c'est simplement magnifique ! Le service y est correct et la nourriture de bonne qualité.

Notre séjour restera un excellent souvenir et nous conseillons vivement cet établissement. Attention toutefois : le Red Cliffs Lodge est à environ 30 minutes de route de Moab, et donc à environ 45 minutes de Arches et à plus d'une heure de route de Canyonlands.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille