“Immersion magique au pays de John Wayne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Red Cliffs Lodge

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 34 Hôtels à Moab
Aywaille, Liege, Belgium
“Immersion magique au pays de John Wayne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons logé dans de très nombreux hôtels lors de notre périple américain. Celui-ci était parmi les meilleurs. Hôtel idéal pour les amateurs de nature et de Western.

Pour y arriver, compter une petite 1/2 heure de Moab. La route serpente au milieu des rochers, le long du mythique Colorado. Le site est exceptionnel : perdu au milieu de nulle part, entre les roches rouges, sur une étonnante prairie. Le ranch a été harmonieusement transformé en hôtel. Les chambres sont des "cabines" super équipées : salon, cuisine et petite terrasse.

De nombreuses activités sont possibles : rafting, équitation, VTT, piscine, production de vin.

Evidemment, tout cela a un prix surtout pour les repas. Prévoyez des provisions pour profiter de la cuisine de votre chambre car, pour les achats, il faut revenir à Moab. Le restaurant est très bon et un système de réservation permet d'éviter les longues attentes. Cependant, le prix est assez élevé, particulièrement pour le vin. Dommage pour un producteur.
A ne pas manquer : le brunch du dimanche matin.

• 3 sur 5 bulles

Seine-et-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Sur l'étape de Moab, je n'ai pas besoin de vous le conseiller, il s'impose de lui même !

D'accord quand on arrive en soirée, vermoulu par les kilomètres et recuit par le soleil, l'entrée de Moab nous laisse à penser qu'on est arrivé.
Erreur vous n'ètes pas au bout de vos peines, il vous faut encore plus de 20 minutes en longeant le Colorado pour arriver au Red Cliff Lodge

Et alors pendant ces 20 minutes, il m'étonnerai que vous ne pestiez pas après l'organisateur du voyage, mais attention n'en dites pas trop vous pourriez ravaler vos paroles !

En effet ce site est magnifique, et après une bonne douche, lorsque vous aller savourer un bon petit Riesling californien sur votre terrasse en bordure du Colorado, tout le reste vous paraitra anecdotique.

Que dire de plus, les suites sont formidables, si vous le souhaitez la ballade équestre vous attend, ou bien la dégustation du vin local produit des vignes à l'entrée de l'hotel.
La piscine est excellente pour la détente après une bonne journée de découverte, et la salle de gym ravira les amateurs

en un mot comme en cent allez-y, vous ne le regretterez pas !

Si cet avis vous a aidé dans la préparation de votre séjour : merci de cliquer ma case avis utile !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel situé sur les bords du Colorado. Les falaises rouges tout autour sont magnifiques
Hotel composé de chambres et de chalets sur les bords de la rivière les pieds dans l'eau.
Piscine agréable. Restaurant avec un service très professionnel, efficace.
L'environement avec les chevaux, la rivière, les falaises est tout à fait exceptionnel.

• 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions tellement aimé ce lieu durant notre séjour en 2009 que nous y sommes retournés en 2010 et pour plus longtemps encore.
Nos 2 ados et nous avons adoré le Red Cliffs. Très beau. La seule (légère) ombre : un peu loin de la ville de Moab, mais de toute façon on fait tellement de km durant nos séjours dans l'ouest américain que un peu plus ou un peu moins.. :)) En tout état de cause, les 20 min qui séparent le Red Cliff de Moab sont peu de choses et le Red Cliffs est un très beau point de chute pour visiter Arches..
Le fait de loger dans un tel cadre ajoute encore au charme de notre voyage et cet hôtel est un des plus beaux que nous ayons fait durant nos deux séjours.
La piscine est magnifique et magique : les enfants en raffolent et en redemandent.... et il fait chaud alors que demander de plus ?? !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Un très bel hôtel au bord de la rivière Colorado, dans un cadre merveilleux. Suites très confortables et très pratiques (cuisine, terrasse...). Piscine en plein soleil, c'est le seul (petit) point noir.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

la version très chic et plus moderne du campement de cow-boy au bord de la Colorado River. Pour les détails lisez les autres commentaires positifs ET justifiés.Retenez juste que ça vaut vraiment la peine de casser sa tirelire pour venir y passer 2 ou 3 nuits dans un circuits parcs US. Par contre c'est très loin de Moab, 1/2 heure de voiture. Donc le soir pour diner c'est soit un peu de route, soit un gros billet au resto de l'hotel (très bien mais pas donné), soit cuisine dans son bungalow. Et au moment de la réservation, essayez d'éviter les bungalows les plus éloignés de la réception... il doit y avoir 1 kilomètre !!!

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Red Cliffs Lodge en Queen mini suites. Les logements sont très bien équipés, tout en bois avec une petite cuisine (réfrigérateur, micro ondes, cafetières, grille pain...). Les chambres offrent une terrasse ouvrant directement sur la riviere Colorado. L' ensemble du ranch est très reussi avec des détails rappelant l'esprit cow boy ou les sites de la région, il dispose par ailleurs d une piscine très appréciable au vu de la chaleur (près de 40 degrés en journée l été). Nous avons fait la promenade à cheval avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Elle dure 3 heures et cela reste un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour dans l ouest américain. Les chevaux sont très doux et on est plongé dans un décor maintes fois utilisés dans les westerns, magique ! Si vous souhaitez une restauration pour le midi, le grill de l hôtel offre pour 10 US$ un accès all in à un buffet de salades, boissons et surtout hamburgers hot dogs ou poulet, grillés sous vos yeux à la demande et a confectionner soi même une fois grillé. En résumé, très bel hôtel pour passer un séjour au pays des cowboys.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille