“Le paradis ...”

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 35 Hôtels à Moab
“Le paradis ...”
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Le ranch est magnifiquement situé en bordure d'un coude du Colorado, le canyon s'y découpe avec ses falaises d'ocre rouge, et c'est la vue que l'on a de toutes les chambres du lodge. L'endroit est très calme, sans bruit. Accueil charmant et efficace, le sourire et le souci de satisfaire aux besoins des clients sont constants. Chaque chambre est bien équipée comme toujours aux États Unis, ici la déco est ranch mais toujours de bon goût. Le prix est certes élevé, mais le souvenir que l'on garde le vaut largement. Faites le détour et offrez vous au moins pour une nuit le Red Cliff's Lodge, si vous le pouvez dinez au restaurant, c'est toujours délicieux et visitez la winery du domaine. Un endroit de rêve !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.Site magnifique en pleine nature.
Chambre très grande et très confortable avec un petit coin cuisine très sympathique( frigo et micro ondes, cafetière) ainsi qu'une petite terrasse aménagée et privative.
Wifi gratuit et coffre fort disponible dans la chambre.
Lors de notre séjour, il a fait très froid (neige), la chambre avait un peu de mal à garder la chaleur, il fallait vraiment laisser non stop le chauffage soufflé pour pas se geler, dommage....(système américain de climatisation réversible).
L’hôtel est situé à environs 25 minutes de l'entrée de la ville de Moab, bien le prendre en considération si votre timing est assez juste....30 minutes de l'entrée de Arches National Park.
Route pour rejoindre Moab très agréable car longe le Colorado et se faufile au milieu des rochers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Attention !!! le Red Cliffs est situé à 25 km de Moab, à savoir donc pour une bonne organisation du séjour dans la région.
Enorme ranch au bord du Colorado, le Red Cliffs se démarque forcément des autres hôtels de la région de par la qualité des prestations.
Superbe hall d'accueil, restaurant reconnu notamment par son point de vue sur la terrasse et chambre extrêmement bien agencée et spacieuse sans oublié une grande piscine et salle de sport.
Accueil excellent, reçu avec un grand sourire et quelques cookies maison.
La chambre est grande et spacieuse, décorée avec goût notamment la salle de bain.
Grandes serviettes de bain à disposition dans la chambre pour la piscine, kitchenette et jolie terrasse.
A noter l'accès internet rapide et gratuit en "filaire" à disposition sur le bureau, grande télé et chaînes câblés.
Excellent musée far west à visiter près du lobby.
Seul point négatif : la literie en très mauvaise état...dommage pour un hôtel de ce standing !
Ensemble très correct, parfait pour l'ambiance "cow-boy" qui y règne et pour celui qui recherche calme et repos.
A déconseiller cependant pour un timing serré car beaucoup trop éloigné des sites (centre ville de Moab, Arches, Canyonlands...).
A choisir plutôt un hôtel dans le centre de Moab moins cher mais beaucoup plus pratique.
A refaire, j'y viendrai pour une visite du musée, du ranch et d'un dîner au soleil couchant sur la terrasse du restaurant.
En bref, endroit où la nature est fabuleuse mais hôtel assez chère pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aywaille, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons logé dans de très nombreux hôtels lors de notre périple américain. Celui-ci était parmi les meilleurs. Hôtel idéal pour les amateurs de nature et de Western.

Pour y arriver, compter une petite 1/2 heure de Moab. La route serpente au milieu des rochers, le long du mythique Colorado. Le site est exceptionnel : perdu au milieu de nulle part, entre les roches rouges, sur une étonnante prairie. Le ranch a été harmonieusement transformé en hôtel. Les chambres sont des "cabines" super équipées : salon, cuisine et petite terrasse.

De nombreuses activités sont possibles : rafting, équitation, VTT, piscine, production de vin.

Evidemment, tout cela a un prix surtout pour les repas. Prévoyez des provisions pour profiter de la cuisine de votre chambre car, pour les achats, il faut revenir à Moab. Le restaurant est très bon et un système de réservation permet d'éviter les longues attentes. Cependant, le prix est assez élevé, particulièrement pour le vin. Dommage pour un producteur.
A ne pas manquer : le brunch du dimanche matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Sur l'étape de Moab, je n'ai pas besoin de vous le conseiller, il s'impose de lui même !

D'accord quand on arrive en soirée, vermoulu par les kilomètres et recuit par le soleil, l'entrée de Moab nous laisse à penser qu'on est arrivé.
Erreur vous n'ètes pas au bout de vos peines, il vous faut encore plus de 20 minutes en longeant le Colorado pour arriver au Red Cliff Lodge

Et alors pendant ces 20 minutes, il m'étonnerai que vous ne pestiez pas après l'organisateur du voyage, mais attention n'en dites pas trop vous pourriez ravaler vos paroles !

En effet ce site est magnifique, et après une bonne douche, lorsque vous aller savourer un bon petit Riesling californien sur votre terrasse en bordure du Colorado, tout le reste vous paraitra anecdotique.

Que dire de plus, les suites sont formidables, si vous le souhaitez la ballade équestre vous attend, ou bien la dégustation du vin local produit des vignes à l'entrée de l'hotel.
La piscine est excellente pour la détente après une bonne journée de découverte, et la salle de gym ravira les amateurs

en un mot comme en cent allez-y, vous ne le regretterez pas !

Si cet avis vous a aidé dans la préparation de votre séjour : merci de cliquer ma case avis utile !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel situé sur les bords du Colorado. Les falaises rouges tout autour sont magnifiques
Hotel composé de chambres et de chalets sur les bords de la rivière les pieds dans l'eau.
Piscine agréable. Restaurant avec un service très professionnel, efficace.
L'environement avec les chevaux, la rivière, les falaises est tout à fait exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions tellement aimé ce lieu durant notre séjour en 2009 que nous y sommes retournés en 2010 et pour plus longtemps encore.
Nos 2 ados et nous avons adoré le Red Cliffs. Très beau. La seule (légère) ombre : un peu loin de la ville de Moab, mais de toute façon on fait tellement de km durant nos séjours dans l'ouest américain que un peu plus ou un peu moins.. :)) En tout état de cause, les 20 min qui séparent le Red Cliff de Moab sont peu de choses et le Red Cliffs est un très beau point de chute pour visiter Arches..
Le fait de loger dans un tel cadre ajoute encore au charme de notre voyage et cet hôtel est un des plus beaux que nous ayons fait durant nos deux séjours.
La piscine est magnifique et magique : les enfants en raffolent et en redemandent.... et il fait chaud alors que demander de plus ?? !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille