Red Cliffs Lodge
TripAdvisor
TripAdvisor
3 077 résultats
Avis publié : 13 août 2013

L hôtel est excentré, pas facile à trouver, mais il vaut vraiment le déplacement.
Dans un ranch, avec une vue magnifique sur le Colorado, on se croirait dans un western. Nous avons bien dîner, le petit déjeuner était pas mal.
Seul bémol, une hôtesse d'accueil qui parlait couramment français, mais il fallait lui demander...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Chambre spacieuse, avec coin cuisine, terrasse de rêve avec gazon et le Colorado qui coule devant.
Peignoirs et produits de toilette.
Vente et dégustation de vin à l'entrée du ranch.
Resto super avec une vue sur le canyon à couper le souffle surtout le soir et cuisine raffinée.
Petit déj sympa , brunch super le dimanche.
Piscine et Spa avec vue sur les falaises.
Personnel charmant , petit musée du cinéma qui retrace les tournages fait dans le ranch.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous voici d eretour d'un périple de 24 jours. Red Cliff restera l'Etape du voyage. Au vu des commentaires nous avions imposé cette étape à l'agence qui a fait nos réservations. certes c'est onéreux mais le jeu en vaut la chandelle! Le lieu, magique sur la scenic road 12. l'accueil caleureux. les hébergements: nous somems restés 3 nuits dont 2 en Queen suite avec vue sur les chevaux et une en cabin sur le colorado. Restaurant super qu'il faut réserver mais quel bonheur au coucher de soleil...Possibilité de prendre ses plats et de manger sur la terrasse de sa suite..Nous avons testé les vins ..pas mal! la balade en cheval d'une matinée est aussi un must: gentillesse, professionnalisme, humour! Bref, un petit effort financier mais quel bonheur!Le seul regret: une ou deux nuits de plus, voire une semaine sur un périple aurait été top car très bien placé et permet de rayonner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Sans doute notre plus belle expérience.
Ce lodge est idéalement situé près des Canyonland et de Arches.
Il est sur cette super Scenic Road 128.
Le lodge tout en bois est super.
Les chambres sont très bien avec une petite terrasse sur la rivière pour nous.
Une belle pisicine
Un restaurant très bien qu'il faut réserver parce que très prisé avec une terrasse et vue sur le colorado.
On peut y prendre son petit déjeuner.
Dimanche brunch.
Sans nulle doute nous réserverions à nouveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Séjour de deux jours passé en Juillet 2013.
Cadre magnifique à quelques miles de MOAB.
Les lodges sont parfaitement équipés, très propres, avec un balcon privatif donnant directement sur le Colorado. (privilégiez les suites avec vue directe sur le Colorado).
L'hôtel est très calme.
Une exploitation de vin est sur le site et vous pouvez acheter une bouteille de leur excellent vin dans leur cave afin de la déguster sur votre balcon, en admirant le paysage aux alentours : c'est exceptionnel et magique !
Le restaurant est également très bon avec un excellent service.
Cet hôtel restera notre coup de coeur, parmi les nombreux hôtels visités durant notre séjour de 3 semaines aux Etats-Unis cet été.
A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple