“Magique”
Avis sur Red Cliffs Lodge

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 35 Hôtels à Moab
Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes allés quelques jours à Moab en aout 2011 pour visiter Arches National Park et Canyonlands et nous avons séjourné à Red Cliffs Lodge. Endroit magique, au milieu des falaises rouges, juste en bordure du Colorado. Un très grand souvenir. Paisible, au milieu de la nature comme on l'imagine de l'Ouest américain. Magnifique coucher de soleil sur le Colorado. Les chambres sont très grandes et conviennent pour des familles. Petit coin repas très pratique si on veut cuisiner. Sinon, restaurant sympa, avec vue plogeante sur le Colorado. A côté des motels alignés les uns après les autres dans le centre de Moab c'est un "must". Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur le Colorado sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Cliffs Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

On arrive après 16 miles d'une très belle route le long du Colorado dans le ranch familial du propriétaire. Toutes les chambres sont de plrin pied et donne soit sur le Colorado, soit sur un de ses petits affluents. Immenses chambres avec cuisine, mais je vous conseille l'excellent resto ( très bonne viandes) qui propose aussi un bon "buffet" de petits déjeuner mrilleurs et moins chers qu'ailleurs. Ne pas manquer le petit musée du cinéma: J. Wayne a séjourné ici.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

Vue top sue le Colorado. Chambre spacieuse et aménagée avec beaucoup de goût. Cuisine équipée. Grande terrasse avec la vue. Piscine et jacuzzi. Seul bémol , 1/2 heure de Moab. Laverie et glaçons dispo

Avis publié: 25 août 2013

Très bel hôtel, les bungalows bien que nombreux sont bien disposés et bien équipes avec une jolie vue sur la rivière.
Joile piscine également au milieu du ranch.
Le restaurant est de bon niveau avec le même accueil pro et froid de l'accueil.
Attention toutefois aux promenades a cheval pas adaptées pour les enfants débutants (on a failli se retrouver avec notre fille de 8 ans sur une ballade de 3 heures en plein soleil sur un parcours escarpé et donc dangereux pour elle.)
la gentillesse des wranglers n'excusent pas l'inconscience des personnes de la réception très tournées business manifestement (il ne nous ont remboursé que 50% de la somme engagée sur une ballade non effectuée, pas très fair tout cela pour une hôtel qui facture ses chambres à prix élevé)
Bref un bel endroit mais déçu par le service.

Avis publié: 20 août 2013

Nous étions 2 nuits en River King Mini Suites, et c'était absolument parfait.
La vue est superbe, et la chambre est très bien aménagée. Grande piscine. Le décor naturel est magnifique et ne vous donne zéro regret sur les 15/20mn qui vous sépare de Moab.
Le restaurant est très bon, et là aussi avec une vue superbe.
Nous n'avons pas testé le ranch, mais les chevaux ont l'air très bien entretenu.
Nous avons fait des activités avec la société Tag A Long à Moab qui est très bien. Nous avons beaucoup aimé la ballade 4x4 à Canyonsland, un peu moins le rafting car le Colorado est vraiment trop tranquille à cette période.

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans une Riverside King suite; les points forts de l'hôtel sont sa localisation dans un endroit sauvage le long du Colorado, et la qualité de son restaurant. On y dîne en terrasse une excellente cuisine avec un large choix de viandes et de vins, en admirant le coucher de soleil sur le Colorado. L'addition grimpe vite avec l hôtel et le restaurant mais c'est mérité. Les chambres sont fonctionnelles avec coin cuisine et balcon donnant sur le jardin et le fleuve (le canapé lit pour les enfants gagnerait a être plus ferme). Piscine agréable.

Avis publié: 13 août 2013

L hôtel est excentré, pas facile à trouver, mais il vaut vraiment le déplacement.
Dans un ranch, avec une vue magnifique sur le Colorado, on se croirait dans un western. Nous avons bien dîner, le petit déjeuner était pas mal.
Seul bémol, une hôtesse d'accueil qui parlait couramment français, mais il fallait lui demander...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moab
Best Western Plus Canyonlands Inn
Fairfield Inn & Suites Moab
Fairfield Inn & Suites Moab
N° 11 sur 35 à Moab
Holiday Inn Express Hotel & Suites Moab

Vous connaissez Red Cliffs Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Red Cliffs Lodge

Adresse: Mile Post 14 Hwy 128, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Moab
N°1 des hôtels romantiques à Moab
N°2 des hôtels d'affaires à Moab
Catégorie de prix : 128€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Cliffs Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Cliffs Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Cliff Lodge
Red Cliffs Lodge Moab, Utah