“Niché dans un canyon” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 34 Hôtels à Moab
Ohio
“Niché dans un canyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça faisait partie de nos vacances chez Disney: voyages dans les splendeurs du sud ouest, et nos trois derniers jours de cette expérience formidable ont été couronnés par le meilleur hôtel parmi tous ceux où nous avons séjourné. Personnel extrêmement cordial et gentil, facile, services agréables, et magnifiques alentours! La vue autour de l'hôtel était encore plus belle que l'hôtel!

Alors que nous terminions notre voyage en faisant du rafting (niveau 2 max) sur le Colorado, nous appréciions la musique de l'ouest, les discussions autour d'un feu de camp, et la très agréable compagnie pour notre plus grand plaisir.

Notre seule recommandation pour l'hôtel: apportez une copie de vos reçus pour les frais personnels de chambre. Nous avions quelques difficultés à reconnaître notre facture pour les frais d'incidents. Mais si vous êtes à Moab, dans la région Utah, il n'y a qu'un seul endroit où séjourner, c'est le Red Cliffs Lodge.

----Un couple de l'Ohio ----

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

D'abord une impression de trop d'excentration par rapport à la ville mais pas du tout. La ville, si sympa soit elle, on s'en moque éperdument.
Une route pour y conduire qui est l'une des plus belle qui soi (au milieu du canyon et longeant le colorado (quel mythe).
Une fois sur place, eh bien place justement à Dallas (la série, pas la ville)...
Au bord du Colorado sur lequel on voit passer les raft, des chevaux dans les prés, un musée pour présenter tous les films de cowboys qui ont été tournés ici, des tennis, une piscine avec une vue à couper le souffle, et puis les chambres avec vue sur le colorado, dotées d'un jardin plein d'écureuil.... enfin bref, nous étions venus pour 2 jours, nous reviendrons pour une semaine.

• a aimé — L'environnement
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2008

tres bel emplacement, magnifique coucher de soleil, accueil sympatique, restaurant avec terrasse bouffe correct. Mais un peu cher, A 200.00 $ la nuit on s'attend à quelques choses de plus qu'une vue sur le riviere Colorado

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — qualité/prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007

Le Red Cliffs lodge se trouve à uen dizaine de Km de Moab, on emprunte une route magnifiqe ou longe le colorado ...

QUand on arrive dans ce complexe, on est desuite charmé par ce lieu magique, grande falaise de gré rouge-rose avec en vue le superbe fleuve !

Le complexe a tout !

Pisicine-Jacuzzi spacieux, propre , classe
Salle de Fitness grande ....
Restaurant trés bon !!!
activité enormes à faire ! les arches, dead horse et canyonland se trouve à proximité!

La chambre est en fait une cabine SUPER grande ! il y a tout , salle de bain trés bien avec en dehors de la sdb, un large lavabo-sechoir pour s occuper lol

2 grand lits, TV, cuisine, sofa, bureau, et meme une terrasse !!

Bref ce fut un régal, un hotel a conseiller CHAUDEMENT !!

Un 4 **** facile !!! et un lieu inégalable !

Un pur bonheur, je voulais plus partir tellement on s y sent bien, bon acceuil avec des cookies offert ...

• a aimé — TOUT §
  • n'a pas aimé — RIEN