“l endroit en utha à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Red Cliffs Lodge

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 36 Hôtels à Moab
lens 62300
“l endroit en utha à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En quelques mots , un havre de paix , un accueil chaleureux , piscine superbe à 20minutes de moab sur la route de la castle valley
possibilité de faire du cheval le ranch est magnifique du laçot du dressage
on se sent chez les cowboys

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes accordé une halte d'une nuit dans cet hôtel magnifique au bord du Colorado, les chambres sont spacieuses avec une terrasse privative donnant sur le fleuve. Hôtel calme, piscine agréable. Nous sommes allés tester les vins à la cave (et en acheter, prix tout à fait corrects)
Repas du soir très agréable avec une vue magnifique, beau brunch le dimanche matin (non compris dans le prix de la chambre, 15$)
Seul reproche un accueil un peu froid à l'arrivée, comme si le haut de gamme empêchait d'être souriant!!

Séjour du juillet 2014
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce ranch (après avoir lu de nombreux avis sur TA), la route venant de Moab est magnifique, on longe le Colorado jusqu’à arriver à ce fabuleux site où se trouve l'hôtel. Le ranch est beau, bien entretenu et d'assez haut standing tous en restant simple.
Selon un employé du ranch qui s'occupe des chevaux (et qui nous à guider dans une merveilleuse ballade de environ 2h30 sur les hauteur du Colorado, a faire !), le ranch appartenait autrefois à des amis de John Wayne, raison pour la quelle il avait choisi de tourner plusieurs films sur ce site.
Nous avions une King Suite avec vue sur le Colorado, une belle chambre très spacieuse, bine équipé, très confortable, équipé d'un balcon donnant sur la rivière pour se détendre devant un paysage magnifique.
Nous avons aussi pris un repas au restaurant le soir sur leur terrasse, c'est un super souvenir autour d'un très bon repas. Nous avons aussi acheter (2 fois) les paniers picnic vendu dans le petit magasin de l'hôtel (on peut aussi les réserver à l'avance), pratique, très bons et copieux !
Nous avons (après dégusté une bouteille au restaurant) acheter du vin dans la cave, c'est un très bon vin qui est produit ici.
Tout le personnel est sympathique et agréable, nous avons était chouchouté, c'est pourquoi nous rêvons de revenir à Moab et si rêve se réalise c'est sûr que choisirons le Red Cliff Lodge.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

La localisation est le point fort de l'hôtel, au coeur d'un canyon, juste a cote du Colorado.
Les cabines sont spacieuses mais manque un peu de lumière.
Il y a une agréable piscine en plein air mais les douches n'ont pas de savon et il n'y a pas de serviettes (il ne faut pas oublier celles prévues dans la chambre)

Le restaurant dispose d'une belle terrasse mais il est impossible de verrouiller une table à la réservation, ce qui est d'autant plus étonnant qu'il faut réserver et que c'est le restaurant qui décide de l'heure.
A la fun du repas, on est surpris de voir les serveurs jeter l'eau sur le gazon 3m plus bas ou de venir collecter les assiettes avec une grande bassine: pour les arts de la table, on repassera!
Le personnel est moyennement aimable.
Au petit déjeuner - c'est bien la première fois de ma vie que je vois ça - un cowboy / vigile vous indique d'une voix énergique qu'il faut payer au comptoir si on veut accéder au buffet.
Nous avons préférez prendre le petit déjeuner chez denny´s : plus de choix et plus aimable.
Globalement, pour un complexe qui semble t'il vise un certain haut de gamme (il y un domaine viticole avec une dégustation de vin, un ranch avec des chevaux) il doit cruellement manquer une école hôtelière a Moab: milles détails manquent d'élégance.
Reste que c'est mieux qu'un motel et de loin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hotel est vraiment incroyable par sa position et ses prestations! La route qui conduit à l'hotel est magnifique le long du Colarado... Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées et il y a tout le nécessaire de cuisine pour manger dans la chambre (frigo, micro onde, vaisselle, cafetière, grille pain, etc). Mais je vous recommande d'aller manger au moins une fois au restaurant qui a une vue magnifique et la viande est délicieuse!!! Le petit déj est un peu plus simple mais y a de quoi se remplir le ventre avant d'aller visiter les parcs avoisinants. J'espère pouvoir y retourner plus longtemps afin de pouvoir profiter des terrasses, de la piscine ou de la salle de sport! Info utile pour ceux qui font une boucle dans l'ouest il y a tout ce qu'il faut pour nettoyer son linge ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un endroit magnifique...un calme magnifique, une vue splendide....vraiment un très bel endroit. On se prend pour de vrai cowboy.....
Hotel tout confort, piscine, salle de sport, Spa....
Levé avec les chevaux....
A refaire !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un lieu magique, dans un décor de Western hors du commun, un service soigné et nombreux, bref un lieu exceptionnel à visiter impérativement et un point de départ pour de nombreuses excursions (Rafting sur le Colorado, balade à cheval, visite de Arches National Park)
Emballé !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis