“Merveilleux”

N° 1 sur 35 Hôtels à Moab
Boulogne-Billancourt, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel très confortable, avec une vue superbe sur le Colorado. Très calme. Les prestations du restaurant sont correctes. Un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné aux USA.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé deux nuits au Red Cliffs Lodge : un petit bonheur. Un hotel situé au pied des montagnes, le long de la rivière Colorado. Les chambres sont spaciacieuses avec deux grands lits, une petite cuisine et une petite terrasse. Il faut essayer d'avoir une chambre qui donne sur le Colorado. Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin mais c'était très bien quand même. Le restaurant est bon. Le mieux est de réserver pour être sur d'avoir une table avec vue sur le Colorado. Nous avons vu de superbes coucher de soleil : très romantique. Nous conseillons vivement cet hoel, que nous avons connu grace à Trip Advisor. Il n'est pas si loin de Moab que ça (12 Miles sur une jolie route en bord de rivière)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 juillet 2009

ok le prix est élevé : 2 nuits pour 626$, environ 500 euros mais quel cadre et quel confort ! Notre chambre donnait sur le Colorado river et on est dans le CANYON !! C’est vraiment génial ! On ne parle pas de chambre mais de petite villa avec sa cuisine, son eau filtrée s'il vous plait, sa terrasse avec chaise longue et une vue à vous couper le souffle ! Un conseil : faites la promenade à cheval proposé par le centre : 2 heures inoubliables ! Les cailloux et les cours d'eau, rien ne faire peur à votre monture qui connait sur le bout des sabots le chemin. Comme lucky luke, vous vous promenez au rythme de votre étalon dans le canyon. Le resto de l'hôtel aussi est très bon. et comme le déjeuner le resto n'était pas ouvert on a fait la grillade et pour 10$ par personne, un repas complet avec un décors d'indien : tipis. Sur nos 10 hôtels durant ces 4 semaines de voyages, celui là est notre meilleur souvenir et en plus BRYCE CANYON est vraiment incontournable et magnifique.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2009

Très beau séjour de 3 nuits dans ce cadre très western esprit ranch de luxe.
La vue est splendide en plein coeur de la Castle Valley.
A noter tout de même qu'il faut bien compter plus de 20 min pour se rendre à Moab ou à l'entrée du parc d'Arches. Soit plus de 40 min par jour aller et retour. Info importante à prendre en compte si vous avez peu de temps pour visiter Arches et Canyonlands.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 janvier 2009

on ne peut pas rêver mieux. Un paysage merveilleux nous entoure quand on est dans la piscine ou dans notre petit lodge splendide. Dîner sur la terrasse au bord de la rivière mythique. Accueil adorable. Nous avons envie d'y retourner dès demain si c'était possible. Diner et breakfast et vin et tout et tout absolument incontournable!!!!!!!!
Beg- Paris

• a aimé — la situation et les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ORLEANS
Avis écrit le 29 octobre 2008

La route qui longe la Colorado River est exceptionnellement belle et on espère que le Lodge sera tout aussi exceptionnel : hé bien oui ! Sans conteste une adresse à ne pas manquer, tout contribuant à un séjour fantastique. La situation, d'abord, en surplomb du Colorado, au pied de falaises qui se colorent de rouge et de violet au coucher du soleil. Planté parmi des vignes -le vin qui y est produit, le ''Castle Creek'' est à goûter absolument, d'ailleurs, il y a une dégustation gratuite en fin de soirée- le Lodge est constitué de bâtiments en bois avec terrasse. Notre chambre était immense, avec un magnifique coin séjour-kitchenette (frigidaire, micro onde, vaisselle). A la réception, accueil chaleureux et sincère. Petit musée cinématographique (John Wayne et Maureen O'Hara ont séjourné au Lodge en 1948 durant le tournage de "Rio Grande" !). Bref, de grands moments à condition d'y séjourner, comme nous, au minimum 3 nuits. Nombreuses balades à faire, tant à Arches que dans les environs, en vélo, à pied, en 4X4...
C'est magique !

• a aimé — un charme fou, un environnement exceptionnel, des employés aimant leur Lodge
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2008

Arrivés de nuit après 8 heures de route sous la pluie... Des cookies en signe de bienvenue et un personnel très agréable, notre séjour débutait bien.

Le lendemain matin, au réveil : superbe vue sur le Colorado depuis la terrasse de la "cabine" . La publicité du site n'exagère rien.
Le petit déjeuner se prend avec vue sur le Colorado et les falaises rouges verticales.

Le lieux est un peu loin de Moab, mais qu'à cela ne tienne, tant la route (I128) qui permet de rejoindre Moab puis les différents points d'intérêts est superbe.

Notre "cabine handi" disposait d'un coin cuisine avec micro-onde, frigo, évier et vaisselle. Une salle de bain très bien agencée et un lit king size à bonne hauteur.

Au lodge vous pourrez :
- visiter le musée qui retrace les films tournés sur place,
- déguster les vins du domaine,
- prendre les repas,
- jouer au tennis,
- utiliser la salle de sport,
- la piscine et le jaccuzi.

Nous n'avons testé que le Jaccuzzi sous un ciel étoilé.

Nous y étions pour 3 nuits... Ce fut trop court... Tant le secteur regorge de choses à voir pour profiter pleinement de l'infrastructure du Lodge... Qu'une envie : y retourner.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)