Red Cliffs Lodge
Très bien 4/5
Inca Inn(Moab)
Super 8 Moab(Moab)
  • Parking gratuit
Adventure Inn & Motel(Moab)
Hampton Inn Moab(Moab)
Aarchway Inn(Moab)
3 046 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2009

les recettes du succès : Vue directe sur les boucles du Colorado, un petit musée pour se plonger dans les coulisses de films tournés dans les environs, un restaurant de bonne facture, des appartements très confortables, une piscine, et un staff très prévenant. on est sûr de passer un bon séjour au RCL
l'hôtel est certes un peu éloigné de MOAB mais la route qui suit le Colorado est particulièrement spectaculaire y compris le soir

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Hôtel très confortable, avec une vue superbe sur le Colorado. Très calme. Les prestations du restaurant sont correctes. Un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné aux USA.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2009

Nous avons passé deux nuits au Red Cliffs Lodge : un petit bonheur. Un hotel situé au pied des montagnes, le long de la rivière Colorado. Les chambres sont spaciacieuses avec deux grands lits, une petite cuisine et une petite terrasse. Il faut essayer d'avoir une chambre qui donne sur le Colorado. Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin mais c'était très bien quand même. Le restaurant est bon. Le mieux est de réserver pour être sur d'avoir une table avec vue sur le Colorado. Nous avons vu de superbes coucher de soleil : très romantique. Nous conseillons vivement cet hoel, que nous avons connu grace à Trip Advisor. Il n'est pas si loin de Moab que ça (12 Miles sur une jolie route en bord de rivière)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

ok le prix est élevé : 2 nuits pour 626$, environ 500 euros mais quel cadre et quel confort ! Notre chambre donnait sur le Colorado river et on est dans le CANYON !! C’est vraiment génial ! On ne parle pas de chambre mais de petite villa avec sa cuisine, son eau filtrée s'il vous plait, sa terrasse avec chaise longue et une vue à vous couper le souffle ! Un conseil : faites la promenade à cheval proposé par le centre : 2 heures inoubliables ! Les cailloux et les cours d'eau, rien ne faire peur à votre monture qui connait sur le bout des sabots le chemin. Comme lucky luke, vous vous promenez au rythme de votre étalon dans le canyon. Le resto de l'hôtel aussi est très bon. et comme le déjeuner le resto n'était pas ouvert on a fait la grillade et pour 10$ par personne, un repas complet avec un décors d'indien : tipis. Sur nos 10 hôtels durant ces 4 semaines de voyages, celui là est notre meilleur souvenir et en plus BRYCE CANYON est vraiment incontournable et magnifique.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Très beau séjour de 3 nuits dans ce cadre très western esprit ranch de luxe.
La vue est splendide en plein coeur de la Castle Valley.
A noter tout de même qu'il faut bien compter plus de 20 min pour se rendre à Moab ou à l'entrée du parc d'Arches. Soit plus de 40 min par jour aller et retour. Info importante à prendre en compte si vous avez peu de temps pour visiter Arches et Canyonlands.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple