“Incontournable”

N° 1 sur 34 Hôtels à Moab
Lorraine
“Incontournable”
Avis écrit le 24 septembre 2009

Accueil sypathique. Chambres spacieuses et confortable. Site incontournable. Bonne table. Un vrai régal de passer quelques nuits dans ce merveilleux site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 29 août 2009

Les River Cabin sont vraiment confortables et leur terrasse, face aux falaises du canyon, sont magiques pour y prendre son café du matin par exemple. Le confort est parfait : cuisine bien équipée, eau filtrée, grande cheminée, 3 TV(...), bureau avec connexion par cable et wifi.
A noter cependant : les "river cabin" ne comportent que 2 chambres doubles. A 6 personnes (couple + 4 ados), 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit dans le salon. De plus il n'y a qu'une salle de bain (et un seul WC, dans la sdb).
Piscine superbe, service de chambre parfait et efficace, bon restaurant avec une superbe terrasse face aux falaises, qui nous laissera des souvenirs pendant longtemps. Le petit musée du cinéma (Westerns tournés dans le ranch ou dans les environs) est très amusant.
Une étape incontournable à Moab. Je confirme cependant le seul point un peu gênant : l'éloignement du centre de Moab : 14 miles, soit 20mn minimum...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 août 2009

les recettes du succès : Vue directe sur les boucles du Colorado, un petit musée pour se plonger dans les coulisses de films tournés dans les environs, un restaurant de bonne facture, des appartements très confortables, une piscine, et un staff très prévenant. on est sûr de passer un bon séjour au RCL
l'hôtel est certes un peu éloigné de MOAB mais la route qui suit le Colorado est particulièrement spectaculaire y compris le soir

Séjour du août 2007 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel très confortable, avec une vue superbe sur le Colorado. Très calme. Les prestations du restaurant sont correctes. Un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné aux USA.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé deux nuits au Red Cliffs Lodge : un petit bonheur. Un hotel situé au pied des montagnes, le long de la rivière Colorado. Les chambres sont spaciacieuses avec deux grands lits, une petite cuisine et une petite terrasse. Il faut essayer d'avoir une chambre qui donne sur le Colorado. Nous avions une chambre qui donnait sur le jardin mais c'était très bien quand même. Le restaurant est bon. Le mieux est de réserver pour être sur d'avoir une table avec vue sur le Colorado. Nous avons vu de superbes coucher de soleil : très romantique. Nous conseillons vivement cet hoel, que nous avons connu grace à Trip Advisor. Il n'est pas si loin de Moab que ça (12 Miles sur une jolie route en bord de rivière)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 juillet 2009

ok le prix est élevé : 2 nuits pour 626$, environ 500 euros mais quel cadre et quel confort ! Notre chambre donnait sur le Colorado river et on est dans le CANYON !! C’est vraiment génial ! On ne parle pas de chambre mais de petite villa avec sa cuisine, son eau filtrée s'il vous plait, sa terrasse avec chaise longue et une vue à vous couper le souffle ! Un conseil : faites la promenade à cheval proposé par le centre : 2 heures inoubliables ! Les cailloux et les cours d'eau, rien ne faire peur à votre monture qui connait sur le bout des sabots le chemin. Comme lucky luke, vous vous promenez au rythme de votre étalon dans le canyon. Le resto de l'hôtel aussi est très bon. et comme le déjeuner le resto n'était pas ouvert on a fait la grillade et pour 10$ par personne, un repas complet avec un décors d'indien : tipis. Sur nos 10 hôtels durant ces 4 semaines de voyages, celui là est notre meilleur souvenir et en plus BRYCE CANYON est vraiment incontournable et magnifique.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2009

Très beau séjour de 3 nuits dans ce cadre très western esprit ranch de luxe.
La vue est splendide en plein coeur de la Castle Valley.
A noter tout de même qu'il faut bien compter plus de 20 min pour se rendre à Moab ou à l'entrée du parc d'Arches. Soit plus de 40 min par jour aller et retour. Info importante à prendre en compte si vous avez peu de temps pour visiter Arches et Canyonlands.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux