“Hôtel très agréable dans un site exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Red Cliffs Lodge

Red Cliffs Lodge
N° 1 sur 36 Hôtels à Moab
“Hôtel très agréable dans un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

J'ai passé deux nuits dans ce ranch situé dans un cadre magnifique. J'ai apprécié le calme, le site et la qualité de l'accueil. Une très belle étape où les activités ne manquent pas. Le petit déjeuner est également très complet et excellent, surtout pris sur la terrrasse avec la très belle vue sur les falaises qui encadrent cet hôtel exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Boulogne 92
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce sublime hôtel.

Pour 6 (2 adultes et 4 enfants) nous avions une "cabin" donnant sur le Colorado
(2 chambres avec 1 lit double queen size + 1 séjour avec canapé lit +cuisine + terrasse )
La vue est sublime , la piscine agréable et le restaurant très bon.
Nous avons aussi adoré les promenades du National Park Arches.

De tout notre périple dans l'Ouest américain, cela a été notre hôtel préféré

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

En général je préfère les petits hébergements afin de favoriser les contacts avec les locaux.

Après avoir effectué des recherches, lorsque j'ai découvert le Redf Cliffs Lodge et son cadre unique, je me suis laissée tenter. Le Red Cliffs Lodge est située sur la magnifique route 124 W à 20 minutes au moins de Moab donc isolé.

Nous avons séjourné 3 nuits dans une cabine deluxe double (2 chambres) avec vue riviève. Pour 399 $ la nuit hors taxes et petits déjeuners, je trouve finalement que ces hébergements manquent de caractère. Bien sûr il y a des cabines plus anciennes moins chères mais composées d'une chambre.
La nôtre avait donc 2 chambres avec chacune un lit "queen", climatisation, rangement et tv. Un grand salon/salle à manger et une kitchenette avec frigo et micro-ondes, une terrasse avec fauteuils, table et transats, une salle de bain/douche avec 2 éviers. Le Wifi est disponible également. Par contre pas du tout de réseau mobile.

Compte tenu de l'éloignement du lodge de Moab, nous avions fait des provisions et prenions notre petit-déjeuner dans notre cabine. Plus rapide et économique.

Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, bon mais rien de mémorable mis à part la vue depuis la terrasse.
Le soir suivant nous n'avions cette fois pas réservé et souhaitions y retourner plus par commodité et afin d'éviter la route pour Moab le soir. Et bien la terrasse était pleine mais pas la salle intérieure et nous nous sommes fait renvoyer en nous informant que le restaurant était complet et qu'il fallait réserver ! les clients de l'hôtel ne sont pas prioritaires puisque le lodge accepte volontiers les clients extérieurs.

Le personnel en général semble débordé surtout à la réception. Ne pas s'attendre à un service personnalité, c'est l'uisine un point c'est tout ! Vraiment dommage...

Nous avions également réservé la ballade à cheval de 16h30 organisée en partenariat avec le Cattle Valley Ranch mais dont les écuries sont situées sur la propriété du Red Cliffs Lodge (comptez 69 $ hors taxes par personne). Quelle déception ! Nous sommes parti en retard à cause d'un gros orage, à 25 chevaux à la queue leu-leu et 4 guides. Le plus judicieux aurait été de faire des petits groupes distincts. Au lieu de cela nous avons été au pas pendant 3 interminables heures. Ils ne pensent pas du tout au confort des cavaliers. Beaucoup de personnes n'avaient jamais monté et les conditions de sécurité étaient loin d'être optimales. Je vous déconseille donc cette activité dans ces condtions. Néanmoins, cela est possible surement au printemps, y participer hors weekends et vacances scolaires changera déjà beaucoup de chose.

Le lodge dispose d'une petite piscine donc les transats sont souvent pris d'assaut et plein d'enfants criant dans le bain... Pas franchement invitant pour se relaxer.

A noter que le lodge a des vignes et propose des dégustations de sa production viticole.

Contre toute attente je ne recommande pas le Red Cliffs Lodge. Le cadre est fabuleux mais c'est tout. Les tarifs y sont bien trop élevés en rapport au niveau des prestations d'une part, par ailleurs, cela fait plutot ambiance village de vacances q'un hôtel de caractère mais beaucoup de clients y trouvent leur compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Sans soucis aucun, des prestations certes couteuses mais un service en conséquence, bien,

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Accueil sypathique. Chambres spacieuses et confortable. Site incontournable. Bonne table. Un vrai régal de passer quelques nuits dans ce merveilleux site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Les River Cabin sont vraiment confortables et leur terrasse, face aux falaises du canyon, sont magiques pour y prendre son café du matin par exemple. Le confort est parfait : cuisine bien équipée, eau filtrée, grande cheminée, 3 TV(...), bureau avec connexion par cable et wifi.
A noter cependant : les "river cabin" ne comportent que 2 chambres doubles. A 6 personnes (couple + 4 ados), 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit dans le salon. De plus il n'y a qu'une salle de bain (et un seul WC, dans la sdb).
Piscine superbe, service de chambre parfait et efficace, bon restaurant avec une superbe terrasse face aux falaises, qui nous laissera des souvenirs pendant longtemps. Le petit musée du cinéma (Westerns tournés dans le ranch ou dans les environs) est très amusant.
Une étape incontournable à Moab. Je confirme cependant le seul point un peu gênant : l'éloignement du centre de Moab : 14 miles, soit 20mn minimum...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

les recettes du succès : Vue directe sur les boucles du Colorado, un petit musée pour se plonger dans les coulisses de films tournés dans les environs, un restaurant de bonne facture, des appartements très confortables, une piscine, et un staff très prévenant. on est sûr de passer un bon séjour au RCL
l'hôtel est certes un peu éloigné de MOAB mais la route qui suit le Colorado est particulièrement spectaculaire y compris le soir

Séjour du août 2007 - voyage en famille